Destinations Pékin Express 2018 (TF1) : Malaisie, Philippines et Japon !
4 (80%) 12 vote[s]

Les coulisses du coup d’envoi de Pékin Express 2018 (saison 11) en Asie, quels sont les 3 pays et 3 cultures différentes que vont découvrir les candidats. Les premières indiscrétions du début de tournage de Pékin Express pour M6.

En plus e Top Chef, The Bridge, Wild, Stéphane Rotenberg arrive avec Pékin Express 2018 // Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Après Wild la course de survie, M6 continue les jeux d’aventure et relance après 4 ans d’absence Pékin Express saison 11 (2018) en Malaisie sur l’île de Bornéo. Le tournage a débuté selon le Parisien le 4 mars de l’aéroport Kuching où il fait 35°.

Ensuite les 18 candidats (9 binômes) vont se diriger pour Pékin Express 2018 dans les Philippines au Nord de Manille vers Luzon. Enfin direction le Japon, une destination jamais visitée par les candidats Pékin Express. Les binômes vont devoir s’adapter car il vont passer de la jungle naturelle à la jungle urbaine (cf : Tokyo) comem l’explique le producteur Thierry Guillaume.


Pékin Express est un programme culte de M6, autant dire que les équipes ont la pression, le public sera-t-il au rendez vous? Espérons car les audiences de la saison 10 étaient en baisse. Toutefois le public réclamait depuis longtemps le retour de Pékin Express, M6 les a écouté. Et ça a l’air de marcher, plus de 20 000 candidatures pour le casting de Pékin Express 2018.

Allez-vous regarder la nouvelle saison de Pékin Express avec Stéphane Rotenberg en diffusion en prime time sur M6 ? A noter que le jeu d’aventure The Bridge qui se déroule en montagne a déjà été tourné.

Ce qu’il faut savoir sur la diffusion de Pékin express 2018 sur M6 en prime.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :