Stéphane Rotenberg le monsieur aventure M6 (2018) : confidences sur Emma sa fille
4.3 (86.67%) 9 votes

Stéphane Rotenberg l’animateur M6 de l’année 2018 avec 3 jeux d’aventures + Top Chef. L’animateur culte de Pékin Express est sur tous les fronts. Il se confie sur ses projets et sa fille Emma.

Stéphane Rotenberg le 1er aventure et cuisine de M6 avec de nombreux prime time !


Stéphane Rotenberg
anime Top Chef 2018 et déjà il révèle dans T7J que le final de saison 9 avec les candidats sélectionner vont « marquer l’histoire de l’émission ».

Wild la course de survie qui arrive dès le 26 mars 2018 sur M6 n’ a pas été simple. Même pour lui pas de chambre d’hôtel, il campait. « Je ne me lavais pas tous les jours, alors j’ai vite abandonné le rasage ». Les moments les plus difficiles pour Stéphane Rotenberg quand il s’est fait piqué par une fourmi balle de fusil (la douleur est si forte que c’est proche d’une blessure par balle). De plus, la marche dans la Cordillère des andes était compliquée car près de 40% d’oxygène perdu : « chaque pas est difficile et ton cerveau marche au ralenti ».


Concernant le tournage de Pékin Express 2018, il sait que l’émission est très attendue « On sait que l’on doit faire une édition de très haute volée. Mais je suis serein, nous avons des candidats ultra motivés qui vont dévorer le programme ». A suivre aussi The Bridge déjà tourné avec Stéphane Rotenberg animateur.

La fille de Stéphane Rotenberg, Emma, est âgée de 20 ans, elle est partie en Italie pour ses études et travailler. Elle souhaite devenir directrice artistique. Il explique qu’elle a fait des séances de photos mais pour le fun. Emma Rotenberg fait du stylisme et en tant que papa, il avoir « c’est une fierté de voir les premiers vêtements de sa fille commercialisés ».