Départ de Julien Lepers est éliminé dans Le Meilleur pâtissier célébrités le mardi 13 mars 2018 avant la finale : pas de finale pour l’ex animateur de questions pour un champion.

Julien Lepers éliminé le meilleur pâtissier 2018 / toutes vos réactions / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Le meilleur pâtissier célébrités 2018 a proposé aux candidats de revisiter l’orange givrée. Julien Lepers a décidé de réaliser une orange givrée en omelette norvégienne mais le jury n’est pas convaincu. Certes c’est original mais c’est trop sucré et la meringue est trop présente.

Pour les tartelettes de Mercotte, Julien Lepers et Chris Marques se sont associés…mais dommage la pate n’est pas cuite.


Pour l’épreuve créative sur le film préféré, Julien Lepers a décidé de se concentrer sur Ted la peluche qui a donné un film. Mais l’animateur a rencontré de gros soucis pour le dressage. Thierry Court (qui a remporté Le meilleur pâtissier professionnels) estime que c’est un gâteau correct.

Malgré tout en fin d’émission, Julien Lepers est éliminé et Jérôme Anthony hérite du tablier bleu (EnjoyPhoenix l’aurait aussi mérité).
En finale le 20/03 dans le meilleur pâtissier célébrités sur M6 : Camille Lou, Chris Marques, Enjoyphoenix et Jérôme Anthony. => Suivre les audiences du meilleur pâtissier célébrités 2018.

Les réactions à l’épisode Le Meilleur pâtissier célébrités du 13 mars 2018 :