Avis et audience Capitaine Marleau avec Laura Smet « Sang et Lumière » 17 avril 2018 : Record !
3.7 (73.64%) 22 votes

Capitaine Marleau sur France 3 inédit le mardi 17 avril 2018 avec « Sang et lumière » aux côtés de Laura Smet et David Suchet en guest stars. Record d’audience en vue avec la Dordogne en font de l’épisode.

Nouvel inédit Capitaine Marleau le 17/04/2018 vous regardez ? PIERRE VICARINI – PASSION FILM / FTV

Capitaine Marleau le retour sur France 3 dès le mardi 17 avril 2018 avec l’épisode Sang et Lumière qui se déroule au coeur de la Dordogne. En guest stars Laura Smet (la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye) ainsi que David Suchet (voir ses confidences sur le tournage et projets).

Laura Smet la guest très attendue de Capitaine Marleau / PASSION FILM / FTV

Capitaine marleau »Sang et Lumière » fait face à la mort de Maggie une ancienne journaliste anglaise qui est mariée avec le maire d’un village de Dordogne. Marleau se rend compte que dans cette commune il y a de nombreux expatriés anglais. Elle reçoit l’aide d’une personne de Scotland Yard à la retraite.
Marleau constate que tout le monde en voulait à Maggie et son mari…mais est ce que par sa mort, ne voulait-on pas s’en prendre à son mari qui est responsable de l’installation d’éoliennes sur la commune ?

Vos avis et commentaires sur Capitaine Marleau Sang et lumière avec Laura Smet / PASSION FILM / FTV


Un couvreur va être retrouvé mort alors qu’il avait fait du chantage, Marleau décide de faire sa propre enquête loin de Scotland Yard.

Corinne Masiero apprécie la venue de guest dans la série Capitaine Marleau de France 3, elle explique : « Des nouveaux guests à chaque fois, c’est des cadeaux tout le temps. Ils acceptent de jouer le jeu, de travailler avec Josée… C’est la mitraillette : il faut être prêt tout le temps, autant les acteurs que la technique. Nous, on commence à avoir l’habitude, mais pour eux… mais c’est bien, ça fout la patate ».

Les critiques sont excellentes pour l’épisode de Capitaine Marleau : Le duo Suchet / Masiero est un grand moment télé pour T7J. Télé Star trouve un peu lassant le running-gag du franglais de la truculente Marleau. Quant à Télé Loisirs, l’épisode est jugé « drôle et captivant de bout en bout ».


Audience de Capitaine Marleau du 17/04/2018
…ça sent le record d’audience 😉 : 7,23 millions de téléspectateurs et 30,4% de pda (RECORD, la série est un vrai phénomène)