Avis David Suchet dans Capitaine Marleau (France 3) : Hercule Poirot séduit !
3.3 (66.67%) 6 votes

David Suchet l’acteur anglais s’invite dans Capitaine Marleau : le mythique détective créé par Agatha Christie arrive sur France 3 le 17 avril 2018.

David Suchet héros de France 3 avec Capitaine Marleau / Credit : Pierre VICARINI – PASSION FILM / FTV

Josée Dayan a réussi à convaincre l’acteur anglais David Suchet qui joue les Hercule Poirot dans Capitaine Marleau le mardi 17 avril 2018 en donnant la réplique à Corinne Masiero.

David Suchet confie à T7J qu’il a été emballé tout de suite par le scénario qui se déroulait dans une communauté anglaise de Dordogne et où il interprérait le rôle de détective de Scotland Yard à la retraite « qui va proposait ses services à Marleau pour retrouver une des compatriotes disparue.  »


David Suchet est plus que ravie de sa participation à Capitaine Marleau, il explique que c’est l’une de ses plus belles expériences en 50 ans de carrière. Il estime que Josée Dayon est une « fantastique réalisatrice ».

David Suchet qui a arrêté la série Hercule Poirot en 2013 (son personnage est mort) a plein de projet en 2018, il révèle ainsi travaille sur l’adaptation pour le cinéma d’une oeuvre du dramaturge Terence Rattigan. De plus il a une autre fiction prévue avec Josée Dayan. Hormis ces projets professionnels, David Suchet veut profiter de sa famille et notamment de ses 2 petits enfants.