Avis départ Mathew Hegarty éliminé de Top Chef 2018 : Bye Bye le chef étoilé !
4.3 (85%) 12 votes

Mathew Hegarty est éliminé de Top Chef 2018 le mercredi 28 mars : le candidat de l’équipe de Michel Sarran pendant plusieurs épisodes quitte le concours avec beaucoup d’émotion. Les réactions au départ de Mathew.

Le départ de Mathew dans Top Chef 2018, beaucoup de déception //Photo Nicolas Gouhier/M6

Après le départ de Geoffrey la semaine dernière, Top Chef 2018 continue le 28 mars 2018 avec l’élimination de Mathew de l’équipe d’Hélène Darroze.

Il était en dernière chance sur le thème de la carotte avec Adrien, Camille et Victor. Le dessert à la carotte de Matthew ne convainc pas, un peu trop sucré, visuel moyen mais malgré tout c’est culotté.


Le départ de Mathew dans Top Chef 2018 est regrettable, le chef australien avait un vrai capital sympathie. Ca s’est joué seré avec Victor à la dernière chance.
Lorsque Mathew apprend qu’il est éliminé de Top Chef 2018, il est extrêmement déçu et confie : « Je visais très, très haut, je tombe très, très bas. Je suis sous le choc ».

Le saviez-vous? : Mathew Hegarty est âgé de 30 ans, il travaille comme chef au P’tit Polyte dans les Alpes, restaurant étoilé avec 1 étoile au Guide Michelin. Il propose une cuisine de terroir, montagnarde avec une touche artistique. S’il a participé à Top Chef c’était pour faire honneur à son papa.

Quelques réactions au départ de Mathew éliminé de Top Chef le 28/03/2018 :