Hélène enceinte d’un 2ème bébé et Olivia complice de Marie – Les mystères de l’amour 17×18 et 17×19
4.3 (85.81%) 31 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisodes 18 et 19 (s17e18 / S17e19) en avance diffusé les samedi 14 avril et dimanche 15 avril 2018 sur TMC  : Hélène est heureuse, elle attend un second bébé. Béné a quelques doutes sur Jimmy mais tant que c’est pas officiel, ça la rassure. Julo est-il un méchant ?

Hélène et Nicolas attendent un second enfant

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisodes 18 et 19 en avance avec une diffusion les 14 et 15 avril 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×17 sont en ligne.

Hélène a un étourdissement, Nicolas veut qu’elle aille au médecin.
Jimmy explique tout à Léa par rapport à la tentative de suicide de Sophie. Jimmy n’a plus envie de se cacher…
Charlène et Christian se disent mutuellement qu’ils auraient pas du s’embrasser. Ils s’excusent. Christian dit qu’il ne veut pas recommencer la bêtise une 2nde fois après Fanny. Il veut une relation saine professionnelle.

Johanna fait tout pour que Fanny réussisse son nouvel album


Stéphanie et Louis sont bien ensemble mais Stéphanie se sent coupable par rapport à Marie. Louis avoue à Stéphanie qu’il y a un second plan avec Marie mais il ne peut pas lui dire, c’est un secret. Elle est en prison pour déclencher quelque chose chez Tania, le but est de déclencher des confidences à la co-détenue Olivia (qui est une capitaine).
Hélène doit faire une analyse de sang : elle a aussi des bouffées de chaleur. La médecin lui fait une échographie. Tout semble normal, rien d’inquiétant…même s’il faut attendre les résultats des analyses. Et quand ça tombe, c’est Hélène qui attend un second enfant.

Olivia la co-détenue de Tania est une policière

Alors que Nicolas et Hélène sortent de l’hôpital, ils croisent Jimmy et Sophie…il la présente comme une amie. Il est très mal à l’aise. Hélène a vu au départ que Jimmy tenait la main de Sophie.

Christian n’arrive pas à oublier Fanny, quand Fanny lance une de ses chansons…il est furax et préfère partir. Le soir, il a bu plus que de raison…il appelle Fanny puis ça coupe.

Stéphanie et Louis c’est une affaire qui roule

Fanny est inquiète, elle décide d’appeler Sylvain pour qu’il essaie de savoir comment va Christian. Il va voir dans la maison si Christian était rentré, il lui dit que non et sa nouvelle copine Charlène est aussi inquiète.
Au petit matin, Christian appelle Nicolas car il a perdu son portefeuille.

Nicolas ne fait que répéter à Hélène que ça ne la regarde par les amours de Jimmy…mais elle dit qu’elle se sent mal à l’aise par rapport à Béné.

Julo revient un matin et demande à Olga et Hélène s’ils ont des nouvelles de Peter. Il s’excuse de pas leur avoir donné des nouvelles.
Jerry débarque au commissariat pour apprendre à Stéphanie et le procureur que l’ADN de julo a été retrouvée dans la voiture en plus de celle de Peter. A ce moment là, Hélène appelle Stéphanie pour dire qu’ils ont retrouvé Julo.

Christian est saoul et il appelle Fanny …ça la perturbe

Laly se réveille au petit matin dans les bras de Pierre, elle s’est rendormie. Elle décide de se glisser dans la chambre où John dort discrètement mais manque de bol il y a personne.
En fait John était tellement bourré qu’il a dormi sur le canapé. Laly est donc sauvée 😉

Cathy et Béatrice ont passé la soirée ensemble, elle ont dansé jusqu’à 4h du matin. José pose quelques questions, il a peur qu’il se soit passé quelque chose entre elles.


Ingrid entend depuis la chambre d’à côté que Julo et Olga couchent ensemble. Elle se confie à Audrey.

Béné avoue à Hélène que tant qu’elle est pas au courant, tout va bien. Car Hélène lui posait plein de questions pour savoir si elle allait bien etc…

Devant Charlène, Christian dit qu’il a passé la soirée avec Nicolas et qu’il a dormi à la maison. Nicolas est de mèche avec Christian 😉

La police reçoit l’information (qui vient d’une source d’Ingrid, elle l’a envoyée anonymement) où serait Peter dans une usine désaffectée. Stéphanie appelle Hélène pour la prévenir (Julo est dans la pièce) et quelques instants plus tard, les ravisseurs fuient le local.

Pedro demande 2000 euros à Cathy car il a dépensé de l’argent au casino avec Julien. Cathy en a marre, elle dit toute la vérité à José. Pedro l’a fait chanter car il sait qu’elle a couché avec son père.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 20 en diffusion le samedi 21 avril 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.