Avis L’aventure Robinson (TF1) avec Amir et Christine Bravo le 17 août 2018
4.1 (82.86%) 14 votes

L’aventure Robinson épisode 2 avec Amir et Christine Bravo au rendez vous de l’aventure le vendredi 17 août 2018 sur TF1. Explications sur ce qui nous attend. Quelles critiques sur ce nouveau prime time d’aventure ?

Les réactions sur Amir et Christine Bravo dans l’aventure Robinson

Après Kendji et Maître Gims et de bonnes audiences pour L’aventure Robinson, TF1 a commandé un nouveau numéro avec 2 stars Amir et Christine Bravo, diffusion le vendredi 17 août 2018 .

2 générations différentes dans L’aventure Robinson épisode 2, histoire de séduire encore plus de public, tout âge confondue ! Le 1er numéro était très axé « jeunes ».


Amir est apprécié par un public assez large depuis sa participation à The Voice et à l’Eurovision, sera-t-il aussi débrouillard que Kendji Girac sur l’île perdue ?. De son côté Christine Bravo a fait les beaux jours de Frane 2 avec Frou Frou puis on a pu la voir sur TF1 avec Arthur Cinq à Sept. Côté radio, elle est restée fidèle à Laurent Ruquier avec Les Grosses têtes.

L’aventure Robinson continue pendant 5j avec Amir et Christine Bravo qui ne se connaissaient pas (juste croisés en plateau)

Amir le chanteur souriant et empathique dans L’aventure Robinson (TF1) avec Christine Bravo une grande gueule au coeur tendre habituée aux voyages (si vous suivez son instagram) .

Amir débarque sur TF1 dans l’aventure Robinson avec Christine Bravo / Photo instagram Amir

Les avis sur les extraits de L’aventure Robinson numéro 2 :
Amir et Christine Bravo doivent tenter de gagner 3 épreuves : sur la plage, dans l’eau et dans la jungle. Le but est de récupérer le maximum d’argent pour l’association Petits frères de pauvres.
Le Parisien a vu les premières images de L’aventure Robinson avec Amir et Christine Bravo… qui résume le fait qu’on a le sportif et la paresseuse. Christine Bravo « pimente le jeu grâce à sa spontanéité et sa gouaille ».
Amir de son côté explique qu’il a quand même souffert pendant l’aventure : « On affronte les moustiques, on dort n’importe où, on mange tout le temps la même chose ».

=> Le Parisien estime que L’aventure Robinson est un condensé de 30% de Koh Lanta, 25% de Fort Boyard, 20% de Retour à l’instinct primaire (RMC découverte), 15% de Rendez vous en terre inconnue, 5% de The Island et 5% de Secret Story. Bref un bon bon divertissement où Christine Bravo est naturelle et pétillante, à ne pas manquer !

Allez-vous regarder L’aventure Robinson épisode n°2 avec Amir et Christine Bravo le 17 août 2018 ? Vont-ils devenir amis ou vont-ils se détester pendant l’aventure ?
Bon à savoir : Christine Bravo intègre le casting Le meilleur pâtissier saison 4 en 2019 sur M6.