Peter re-kidnappé à l’hôpital et Fanny rentre à Paris – Les mystères de l’amour 28/04/2018
4.1 (82.22%) 18 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 22 (s17e22) en avance diffusé le samedi 28 avril 2018 sur TMC  : Peter en sale état se fait kidnappé à l’hôpital, John redemande en mariage Laly, Mélanie tente de séparer Charlène et Christian par vengeance tandis que Marie sort de prison et retrouve ses amis.

Marie sort de prison : elle espère qu’Olivia va arriver à finir le travail

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 22 en avance avec une diffusion le samedi 28 avril 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×21 sont en ligne.

Peter va mal, et en pleine nuit il s’est fait capturer par des infirmiers déguisés

Fanny va rentrer à Paris, l’album est terminé. Elle appelle John son père pour le prévenir.
Laly est heureuse d’être célibataire : d’un coup elle a une vision avec un mauvais pressentiment. Le téléphone sonne c’est Stéphanie qui a retrouvé Peter, il est en sale état… c’est pas sûr qu’il s’en sorte. Laly pense qu’il va s’en sortir mais elle voit un danger qui rôde autour de lui, comme si quelqu’un ne voulait pas qu’il survive.
A l’hôpital les nouvelles sont rassurantes, tout le monde rentre sauf Julot qui décide de rester. Il décide d’aller voir Peter dans sa chambre et lui dit qu’il est content de le retrouver, il allait débrancher des appareils (?) … mais une infirmière arrive.

Béné et Olga en action au petit déjeuner


Ingrid a gardé le petit Nils et elle lui dit qu’il est moche…il ressemble plus du tout à Nicolas.

Laly a eu une vision, Hélène et Nicolas attendent une petite fille.

Stéphanie dit à Louis qu’avec lui c’était pour le fun … il éprouve des sentiments pour elle. Stéphanie a envie de prendre son temps.

Mélanie se sent humiliée du comportement de Christian et Charlène qui l’ont viré du projet. Elle a été virée devant Info France.

Christian et José ont de nombreuses confidences à faire sur leurs amours

Marie sort de prison, Louis et Stéphanie viennent la chercher. Elle confirme que Tania est sous l’emprise d’Ingrid. Quand ils sortent, la fourrière a enlevé la voiture de Louis. Ils décident d’aller la chercher à pieds.

A ce moment là, Stéphanie reçoit un appel : pendant la nuit Peter a été enlevée (alors que Julo a passé la nuit à l’hôpital).

Les gens qui ont volé Peter en fait se sont fait avoir : il avait un stratagème pour sauvegarder sa fortune.

Julien va annuler son voyage en Indonésie car il devait partir avec Pedro.

Laly Voyance au water sports ça prend forme

Cathy va faire des photos de la nouvelle chanteuse de Christian, Charlène … et elle est peut contrariée car Christian n’est pas au courant d conflit avec José.

Laly a envie de réinstaller son cabinet de voyance au watersport : Hugo est prêt à aider Madame Laly :)) John débarque au watersport et dit à Laly qu’il ne peut pas vivre sans elle… il lui offre la bague de fiançailles et lui demande s’il veut toujours l’épouser.


Hugo demande de l’aide à Jimmy pour bloquer le contact Sophie sur son téléphone.

Les amis de Peter à l’hôpital pour avoir des infos sur son état de santé

Mélanie confie à Rudy qu’elle a décidé de gâcher la vie de Christian et Charlène. Elle pénètre chez eux et dépose une culotte et un soutien gorge dans le lit, histoire de créer des conflits entre Charlène et Christian.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 23 en diffusion le dimanche 29 avril 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent