Peter retrouvé mort en forêt / Laly quitte John et rejoint Hélène – Les mystères de l’amour 22/04/2018
4.3 (86.67%) 9 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 21 (s17e21) en avance diffusé le dimanche 22 avril 2018 sur TMC  : Peter retrouvé mort en forêt, Mélanie se croit une star et Laly quitte John pour habiter avec Hélène et Nicolas. Béné et Jimmy se réconcilient.

Peter inconscient en forêt est-il mort : la femme prend la fuite, qui va appeler les secours ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 21 en avance avec une diffusion le dimanche 22 avril 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×21 sont en ligne.

Jimmy dit à Béné qu’ils se sont laissés entraîner par la routine. Ils doivent être vigilants. Jimmy et Béné se disent je t’aime au réveil. Jimmy avoue qu’il ne sait pas ce qu’il va faire avec Sophie. Il pensait l’aimer mais avec Béné c’est plus fort.
José est inquiet du message laissé par Cathy. Il se confie à Béatrice : « je demande pardon à vous tous, je ne vous mérite pas ».

Béné et Jimmy se retrouvent et zappent Sophie


Mélanie est contente du duo avec Charlène : elle était aux anges. En fait Christian ne veut pas garder Mélanie sur la chanson, il veut la remplacer par Charlène. Elle ne comprend pas pourquoi Christian la rejette, il préfère rester ami avec elle. Charlène lui avoue qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui.

Laly et John se disputent quand Laly lui dit qu’elle appelé Fanny pour lui dire que Christian est toujours amoureux d’elle. Laly est énervée, elle rejoint Hélène à la maison… Laly a envie de quitter John.

A ce moment là, Laly a une vision et elle voit qu’Hélène est enceinte et attend une petite fille. Hélène confirme la bonne nouvelle 😉 Ensuite, Laly a une autre vision où elle voit Fanny embrasser un homme blanc.

Christian résiste à Charlène : il veut pas mélanger perso et pro

Hélène trouve bizarre que Julo n’en a plus rien à faire de Pierre mais Nicolas pense qu’il est juste fou amoureux d’Olga.

Marie a terminé la mission, elle va sortir de prison dans 24h.

Louis propose à Stéphanie de venir s’installer chez lui…elle est un peu réticente, elle a envie de prendre son temps.
Guéant est au bout de sa vie, il déprime et se confie à Stéphanie. Il décide de faire une déposition en disant que c’est lui qui a tué l’amant de Marie. Stéphanie refuse de prendre ses aveux.


Laly vient habiter chez Hélène après son clash avec John

Cathy a disparu et de son côté Julien s’excuse auprès de José pour son attitude. De son côté Cathy revient au studio après avoir passé la nuit à l’hôtel.

Tania propose à Olivia d’être copines…mais Olivia dit ok mais elle veut garder sa tranquillité.

La maman d’Hugo est partie en croisière faire le tour du monde mais elle va rentrer bientôt.
Julo reçoit un message d’un ami, il part s’isoler pour téléphoner.

Mélanie a organisé un reportage by Info France : elle se met en avant tandis que Charlène est mis au second plan. Mélanie est présentée comme la révélation de l’année…mais en pleine interview (pas en direct), Christian arrive et voit ce qui se passe.


Fanny continue d’enregistrer son album à Nashville avec la reprise notamment Parce que c’est toi (cf : Manuela). Johanna embrasse le producteur … a priori ils sont en couple.

José est inquiet quand Cathy disparait

Audrey reçoit un SMS lui apprenant que le compte où est la fortune de Peter a été vidé. Audrey craint qu’il soit tué maintenant qu’il a parlé.
Et bingo, on voit une femme faisant son footing qui découvre le corps inanimé de Peter en pleine forêt, est-il mort ?

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 22 en diffusion le samedi 28 avril 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.