Coup de foudre à Bora Bora le lundi 21 mai 2018 sur TF1 : Philippe Bas et Laetitia Milot réunis dans une comédie romantique évènement. Quelle est l’intrigue? Quelles sont les critiques de cette fiction? Audience au top ?

Laetitia Milot star de la comédie romantique Coup de foudre à Bora Bora

Laetitia Milot revient dans une comédie après La vengeance aux yeux clairs et Quand je serai grande, je te tuerai : place à Coup de foudre à Bora Bora en diffusion sur TF1 le lundi 21 mai 2018.

Une fiction légère et romantique où on suit les aventures amoureuses de Valentine : le scénario est bien ficelé. On se laisse très vite séduire par l’histoire. Valentine va-t-elle choisir Marc ou Jérôme ?

Valentine et Marc dans Coup de Foudre à Bora Bora


Qui est Valentine dans Coup de foudre à Bora Bora ? Laetitia Milot explique « C’est une femme à la fois sûre d’elle et pleine de doutes. Elle réalise des documentaires en réalité virtuelle mais c’est Jérôme, son associé, qui mène la barque. Valentine a tendance à rester un peu en retrait. Elle adore son métier et est folle amoureuse de Jérôme (Amaury de Crayencour) mais elle ne veut pas lui avouer. Très heureuse de partir à Bora Bora avec lui, elle voit tous ses espoirs tomber à l’eau quand elle aperçoit à l’aéroport sa nouvelle petite amie, Céleste, dont il ne lui avait jamais parlé. »

Valentine et Jérôme dans Coup de foudre à Bora Bora : quel est son préféré ?

Philippe Bas revient sur le tournage de la comédie romantique Coup de Foudre à Bora Bora et pourquoi il a accepté de jouer le rpole de Marc : « Ce genre me plaît beaucoup. Il s’agit souvent d’histoires dynamiques avec des rebondissements. C’est un excellent support aux situations comiques et il y a également une part de tendresse, d’émotion et de passion qui me séduit. J’étais ravi à la perspective de travailler avec Laëtitia Milot. Elle a une très belle énergie qui lui permet de diffuser quelque chose de particulier. Travailler dans un autre pays est formidable car on se retrouve dans des situations que l’on n’a pas toujours la chance de connaître dans le cadre des vacances. »

==> A 23h documentaire Laetitia Milot sur l’endométriose sur TF1 (inédit)

Lisez notre avis avec les photos sur Coup de foudre à Bora Bora.