Notre critique Coup de foudre à Bora Bora (TF1) : Convaincant et dépaysant !
4.5 (90%) 18 votes

Notre avis critique sur Coup de foudre à Bora Bora vu en avant première : la comédie romantique de TF1 diffusée le 21 mai 2018 vaut-elle le coup? Le casting avec Laetitia Milot et Philippe Bas est-il à la hauteur ?

Que pensez-vous de COup de foudre à Bora Bora ? vos avis

< TF1 surfe sur les bons sentiments avec Coup de Foudre à Jaipur avec Rayane Bensetti et Coup de foudre à noël avec Tomer Sisley : le succès a été au rendez vous.

Mais qu’en est-il de ce 3ème opus avec Coup de foudre à Bora Bora diffusé lundi 21 mai 2018 avec Laetitia Milot ?

Marc le coup de foudre de Valentine dans Coup de foudre à Bora Bora


Tous les ingrédients sont au rendez vous pour 90 minutes de détente et de dépaysement. Le charme et le naturel de Laetitia Milot opère dès les 1ers instants. Philippe Bas en beau gosse torse nu sur l’île a ses atouts pour séduire 😉

Le scénario tient la route et on a droit des moments romantiques, d’humour, d’aventure (quand les 2 se retrouvent sur un radeau à la Koh Lanta) et même avec un peu de magie (le sorcier de l’île qui fait boire une potion qui va révéler ce qu’on a sur le coeur).

Des bons sentiments et des paysages magnifiques, Coup de Foudre à Bora Bora est une réussite.
On se laisse embarquer par les acteurs Philippe Bas et Laetitia Milot notamment qui jouent « juste et leurs histoires.

Love story Valentine et Marc sur TF1 dans Coup de Foudre à Bora Bora

Philippe Bas apparait en baroudeur écolo et Laetitia Milot en wonder woman égoïste mais très vite les personnages deviennent attachants et on a envie de savoir la suite des aventures rocambolesques.
Notre avis : 8,5/10 A ne pas manquer pour les fans de Mélanie de Plus belle la vie, ceux de Philippe Bas dans Profilage mais aussi tous ceux qui aiment les belles histoires romantiques.

==> A 23h documentaire Laetitia Milot sur l’endométriose sur TF1 (inédit)