Spoilers Designated Survivor saison 3 sur Netflix : Retour en 2019 avec la suite !
4.8 (96%) 65 votes

Les indiscrétions Designated Survivor saison 3 la série sauvée par Netflix après l’annulation par ABC, c’est officiel. Les spoilers et la date de sortie de la suite de Designated Survivor. Les fans de Kirkman alias Kiefer Sutherland ont eu raison de se mobilier pour que la série politique à rebondissements continue!

Designated Survivor saison 3 sauvée grâce à Netflix ?

Designated Survivor saison 3 avec de nouveaux acteurs qui rejoignent les habitués au casting.

Elena Tovar joue Isabel la directrice de l’innovation sociale à la maison Blanche. C’est uneactrice mexicano-américaine qu’on a pu voir dans Dynasty ou encore General Hospital.
A noter qu’Anthony Edwards (connu pour son rôle du Dr mark Greene dans Urgences) sera de la partie. Il va jouer Mars Harper, le chef de cabinet du président. Un personnage sympa et quelque peu folklorique.Il est respecté de tous, quel que soit son parti ou son orientation idéologique. Il est venu pour donner de la discipline et de l’organisation à une aile ouest qui, de son côté, a manqué de concentration.


Julie White joue le rôle de Lorraine Zimmer une vraie force de la nature avec des opinions très arrêtées. Elle a une vraie ardeur à vouloir gagner quitte à faire des ententes néfastes et jouer des mauvais tours.

Les acteurs de base de Designated Survivor sont de retour pour la saison 3 : Sutherland, Kal Penn, Adan Canto, Italia Ricci et Maggie Q sont de retour.

Pitch de Designated Survivor saison 3 (prévu fin 2019 sans doute septembre sur Netflix) : Le président Kirkman (Kiefer Sutherland) sera confronté à une réalité politique… la campagne présidentielle. Que faut-il pour devenir un leader ? Quel prix sera-t-il prêt à payer ? Cette saison explorera le monde actuel des campagnes politiques, des tactiques de diffamation, des débats, du financement des campagnes et des « fake news ». La démocratie, telle que nous la connaissons, sera en jeu.


2 nouveaux acteurs au casting de Designated survivor saison 3 :

Lauren Holly va jouer Lynn Harper, la fille d’un sénateur renommé de Virginie, qui est mariée à Mars Harper, le nouveau chef de cabinet de Kirkman. Elle veut que son mari soit plus présent à la maison. Lynn va se blesser au dos, on lui prescrit des opiacés dont elle va devenir dépendante.
Benjamin Watson joue Donate Evans un officier Digital dans l’aile ouest de la maison blanche. Il est gay, c’est un homme qui a confiance en lui. C’est un petit génie des réseaux sociaux, il peut facilement animer un flash mob ou générer une vidéo virale, ce qui fait de lui un atout inestimable pour l’administration.