Designated Survivor saison 3 sur Netflix : Retour en 2019 avec la suite !
4.8 (96.25%) 64 votes

Designated Survivor saison 3 la série sauvée par Netflix après l’annulation par ABC, c’est officiel. Les spoilers et la date de sortie de la suite de Designated Survivor. Les fans de Kirkman alias Kiefer Sutherland ont eu raison de se mobilier pour que la série politique à rebondissements continue!

Designated Survivor saison 3 sauvée grâce à Netflix ?

Designated Survivor saison 3 : le retour sur Netflix

Après avoir sauvé Lucifer saison 4, la plateforme SVOD Netflix a décidé de sauver Designated Survivor saison 3 pour proposer de nouveaux inédits. C’est assez logique car Netflix n’aura plus de série politique après House of cards saison 6 diffusée en novembre 2018. En effet le départ de Kevin Spacey a signé la fin de la série (pas de saison 7 prévue). A

Production Weekly a mis à jour le statut de Designated Survivor saison 3 /The White House Project … autant dire que Netflix devrait officialiser très bientôt le renouvellement de Designated Survivor pour 2019.

La saison 3 de Designated Survivor sur la route du renouvellement / Capture écran www.productionweekly.com


Kiefer Sutherland est ravi de continuer à jouer le président Kirkman pour la saison 3 de Designated Survivor. Il explique « Je crois que ce format nous permettra de continuer à approfondir les histoires et les questions concernant l’électorat américain qui n’étaient pas possibles auparavant. »
Quand Designated Survivor va reprendre avec la saison 3, Kirkman va faire face à une réalité politique : faire campagne pour sa réelection
Cette nouvelle saison Designated Survivor va « explorer le monde actuel des campagnes, des tactiques de diffamation, des débats, du financement des campagnes et du « fake news « .
La date de diffusion Designated Survivor saison 3 est attendue pour 2019 sur Netflix France avec 10 épisodes.

Pétition Designated Survivor saison 3 : la série sauvée.

Les séries annulées à la rentrée 2018/2019 sont nombreuses mais il y en a certaines qui mobilisent les fans.

Designated Survivor avec Kiefer Sutherland en fait partie : les téléspectateurs veulent que Designated Survivor ait une saison 3 malgré l’annulation de ABC.

Une pétition pour Sauver Designated Survivor avec plus de 5000 signatures est en ligne ici. La série n’est pas diffusée sur une chaîne française mais sur la plateforme Netflix France quasi en direct des USA depuis 2 ans. Les fans sont au rendez vous chaque semaine.

Deadline révèle que le producteur de Designated Suvivor le thriller politique est en discussion avec Netflix afin que la plateforme reprenne la série. La conspiration politique va peut être revenir prochainement.


Au casting de Designated Survivor on retrouve atasha McElhone, Adan Canto, Italia Ricci, LaMonica Garrett, Tanner Buchananan, Kal Penn, Maggie Q et Paulo Costanzo.