Les plus belles vacances (TF1) : nouveau programme quotidien estival !
2.3 (45.83%) 151 votes

Vive les vacances sur TF1 ou Les plus belles vacances une nouvelle émission quotidienne qui s’intéresse au lieu idéal de vacances : au programme notations et prise de tête pour gagner la compétition !

Les plus belles vacances sur TF1 : un nouveau programme quotidien pendant l’été 2018

Après le test des 2 nouvelles émissions Mon plus beau noël avec Valérie Damidot ou encoe Les plus belles mariées avec Karine Ferri, TF1 va tourner un nouveau programme de flux pour la tranche 18H15 au nom de code Réservez vos vacances.

Etant donné qu’il est produit par TF1 Production et non Coyote ça ne s’appellera pas Bienvenue aux vacances 😉


==> Lire le forum Les plus belles vacances de TF1 avec les candidats, les bonnes adresses et les vidéos : Ça démarre le lundi 30 juillet 2018 à 18H15.

Vos commentaires sur les candidats et lieux des plus belles vacances

Ce nouveau rendez vous quotidien actuellement en tournage a pour but de trouver le lieu idéal pour passer ses vacances d’été. Des vacanciers vont visiter maisons et appartements de particuliers afin de trouver le lieu parfait pour passer des vacances estivales.

Un programme aux couleurs du soleil, de la mer et des vacances. A n’en pas douter c’est une « chouette idée » de s’adapter aux saisons plutôt que de mettre des rediffusions de Bienvenue chez nous.


Et puis TF1 aujourd’hui ne peut plus se permettre de faire quasi 8 semaines de rediffusions de Bienvenue chez nous / Bienvenue à l’hôtel car cette case horaire sert de lead-in à la série Demain nous appartient (un épisode inédit chaque soir). => Valérie Damidot animatrice Les plus belles vacances de TF1 (voir photos/vidéo de tournage).

Valérie Damidot animatrice du programme estival Les plus belles vacances de TF1 / instagram valoulagitane

Le programme Les plus belles vacances va ainsi remplacer Bienvenue au camping qui pour le moment a été supprimé par TF1

==> Valérie Damidot arrive pendant l’été 2018 avec les plus belles vacances et Les as de la déco.