Valérie Damidot animatrice de la nouvelle émission Les plus belles vacances sur TF1 en access pendant l’été 2018 : quel est le pitch ?

Valérie Damidot animatrice du programme estival Les plus belles vacances de TF1 / instagram valoulagitane

Après Mon plus beau noël qui revient pour une saison 2 pour les fêtes et La vie secrète des chats saison 2, l’animatrice Valérie Damidot revient en access pendant l’été 2018 avec Les plus belles vacances.

Les plus belles vacances de TF1 ont été tournées dans l’Aude et les Pyrénées Orientales. La thématique ce sont des vacanciers qui vont visiter des maisons de particuliers afin de trouver leur lieu idéal pour passer des vacances.
Pour le casting, TF1 a recruté des propriétaires de maisons de vacances que ce soit villa, appartements ou encore logements atypiques.


De son côté Valérie Damidot a tourné début juin les passages de son intervention pour Les plus belles vacances de TF1 dans un décor de rêve. On ne sait pas encore combien de numéros sont prévus. C’est un test à l’image de l’émission Les plus belles mariées de Karine Ferri. La diffusion interviendra sans doute dans la case de 17H après le 15 juillet 2018.
==> Lire le forum Les plus belles vacances de TF1 avec les candidats, les bonnes adresses et les vidéos : Ça démarre le lundi 30 juillet 2018 à 18H15.

#bisouslamer #lesplusbellesvacances #soon #tf1

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane) le

#les coulisses #logeentoncar #hmcsurlaroute #vivelesvacances

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane) le

==> Valérie Damidot arrive pendant l’été 2018 avec les plus belles vacances et Les as de la déco.