Match Meghan Markle vs Kate Middleton : Meghan la nouvelle Diana ?
4.6 (91.76%) 17 votes

Meghan Markle la succession de Lady Di : une princesse qui se différencie de Kate Middleton de part son engagement, sa personnalité … Explications.

Meghan Markle la nouvelle Lady Di en Angleterre ! / Capture écran

Le mariage du Prince Harry et Meghan Markle en direct en France le 19 mai 2018 c’est un évènement majeur. Désormais les anglais vont avoir deux princesses mais quelle est votre préférée ?

Kate Middleton est âgée de 36 ans tout comme Meghan Markle, 2 jolies brunes souriantes mais qu’est ce qui les différencient ?


Le look de Kate Middleton est impeccable avec ses tailleurs de grands créateurs. De plus parfois elle s’habille dans les magasins « grands publics « comme Gap et directement le magasin se fait dévalisé, toutes les jeunes femmes voulant le même vêtement.
Meghan Markle a mis de côté ses jeans troués dans son ancienne vie d’actrice, désormais place à l’élégance comme a pu nous le prouver son manteau blanc désormais culte.

Kate Middleton est une femme assez résevée correspondant à l’image de la royal family. De son côté Meghan Markle apporte un vent de modernité dans la famille royale, elle apporte un sa personnalité extravertie et plus chaleureuse.

Kate Middleton s’investit dans les causes humanitaires tout comme Meghan Markle qui a commencé son engagement. On a ainsi pu la voir visiter l’association Action ou Addiction qui aide les toxicomanes ou encore porter la cause des femmes auprès des Nations Unies.

Le prince Harry a dit que Diana sa mère et Meghan Markle auraient été les meilleures amies du monde. Voir tous les scandales liés à Meghan Markle à cause de sa famille, ses débuts sont compliqués.

Meghan Markle est en effet une femme féministe et ambitieuse.
Katie Alibert explique dans le livre Lady Diana une princesse en héritage aux éditions First :  » Meghan est indépendante, sportive, elle a fait une carrière d’actrice, le rêve de Diana, qui envisageait de partir refaire sa vie à Los Angeles. Elle connaît également la lumière, les pièges de la célébrité, Harry sait qu’elle saura gérer la pression médiatique. Elle est prête, elle arrive chez les Windsor à 36 ans, l’âge précis où Diana mourait dans son terrible accident de voiture… »

Petite interview VO de Meghan Markle actrice pour Yahoo Style :

==> Venez commenter le mariage du prince Harry et Meghan Markle le forum dédié pour donner votre avis.