Gagnante Koh Lanta 2018 le combat des héros : 100 000 euros à la clé !
4.7 (94.55%) 11 votes

Qui est le gagnant Koh Lanta le combat des héros ? Qui est le plus méritant pour arracher la victoire de Koh Lanta All Stars 2018 pour la finale du 25 mai 2018 ? Les pronostics sont clairs mais le verdict final est-il à la hauteur ?

Pascal le grand gagnant Koh Lanta 2018 ?

Koh Lanta le combat des héros le gagnant de la finale du 25 mai 2018 se joue entre Pascal, Javier, Clémence et Jérémy. Qui est le meilleur aventurier ?

Pascal est la star de Koh Lanta 2018 mais pas toujours en positif : il est colérique, on ne compte plus ses coups de gueule. Le promoteur immobilier n’hésite pas à manipuler les candidats. Pascal est prêt à tout pour gagner. Malgré son caractère bien trempé, Pascal est un sensible comme on a pu le voir quand il a appelé sa femme.


Clémence assez discrète mais c’est parfois la bonne stratégie pour ne pas faire de bruit et aller le plus loin possible. Clémence Castel confie dans La presse de la manche « J’avais des doutes, notamment physiquement, où j’avais un peu moins de repères. Je savais que ce serait plus difficile à 33 ans qu’à 20, après deux grossesses.

Ma vie de tous les jours a changé, j’ai la responsabilité d’être maman, j’ai une vie professionnelle à gérer. Au niveau mental, en revanche, était toujours là. Je suis partie dans l’idée que j’essaierais de me battre physiquement, et de jouer un peu plus sur la stratégie pour avancer. Je suis fière de mon parcours. »


La finale Koh Lanta 2018 le combat des héros c’est la concentration et le bon sens pour tenter de remporter 100 000 euros. Les hommes sont en tête avec 10 victoires conte 8 pour les femmes. Alors Clémence peut-elle être la grande gagnante de Koh Lanta 2018.
==> Focus sur les Polémiques de la finale Koh Lanta all stars : pourquoi cette sale ambiance ?


Mise à jour

==> Clémence gagnante Koh Lanta le combat des héros 2018 face à Pascal en finale.

Vos commentaires et réactions sur Clémence et sa victoire de Koh Lanta 2018 / Photo twitter @kohlanta