Polémique finale Koh Lanta 2018 le combat des héros : disputes, pas de direct !
4.3 (85.45%) 11 votes

Polémique finale Koh Lanta le combat des héros du 25 mai 2018 : beaucoup de tensions, pas d’émission en direct. Que s’est-il passé ?

Jérémy prêt à apaiser les tensions avant la finale de Koh Lanta 2018

Koh Lanta le combat des héros fait le buzz et sa finale du 25 mai 2018 s’annonce compliquée. Pour le dernier épisode on retrouve Javier, Jérémy, Clémence et Pascal …mais il y a beaucoup de tensions. Qui est le gagnant de Koh Lanta 2018 all stars ?

TF1 a décidé d’annuler la finale en direct de Koh Lanta le combat des héros du 25/05/2018 : on ne verra pas les candidats sur leur 31 su le plateau de la finale. En effet pour la 1ère fois, le dépouillement pour la grande finale a été enregistré par Denis Brogniart seul à l’autre beau du monde. Au départ, c’était parce qu’il tournait Koh Lanta saison 19 (annulé à cause de l’agression présumée de Candice).


Pascal boycotte-t-il la finale Koh Lanta ? non il explique à Tvmag qu’il ne va pas partager ce moment fort avec ses amis de Koh Lanta car il va rester chez lui « pour des problèmes d’ordre privé et de santé ».

Denis Brogniart est attristé de la dispute entre Pascal et les autres candidats, il pense que la cause ce sont les réseaux sociaux comme il l’explique à Télé Loisirs : « La gangrène, pas seule­ment de Koh-Lanta, mais des rapports humains, ce sont les réseaux sociaux et leur utili­sa­tion par ceux qui n’ont ni l’expé­rience, ni l’intel­li­gence, ni la matu­rité de les maitri­ser. Et ça fait un mal de fou ! Ils se servent de ça et ne se rendent pas compte de la portée de la caisse de réso­nan­ce…  »

Jérémy a tenté d’apaiser les choses sur la saison mouvementée de Koh Lanta all stars 2018 « Il y a des tensions entre certains candidats comme dans CHAQUE saison. Partez avec vos meilleurs amis 30 jours sur une île… Il y aura aussi des tensions  ! Encore une fois, cette finale n’a pour but QUE de nous rassembler. » :


==> Clémence gagnante Koh Lanta le combat des héros 2018 face à Pascal en finale.

Vos commentaires et réactions sur Clémence et sa victoire de Koh Lanta 2018 / Photo twitter @kohlanta