Avis et audience enquête Johnny-Laeticia (BFMTV) à la vie à la mort
1.3 (26.41%) 78 votes

BFM TV lance son documentaire Johnny / Laeticia à la vie à la mort le 11 juin 2018 pour mieux comprendre l’histoire de Johnny, leur relation. De nombreux témoignages pour éclairer les batailles juridiques avec Laura et David. Vos

Johnny et Laeticia le doc BFMTV du 11 juin 2018 : vos avis et commentaires sur le reportage // Capture écran

Après le documentaire François Fillon puis le reportage Emmanuel Macron, BFMTV continue de produire un doc 52 minutes « Johnny / Laeticia : à la vie à la mort » le lundi 11 juin 2018. Une enquête exceptionnelle présentée par Nathalie Lévy.

Une rediffusion BFMTV est prévue le dimanche 17 juin 2018 à 13, 17H et 21h. Le reportage a été réalisé par les journalistes de BFMTV bien connus si vous êtes fan de la chaîne : Fabrice Babin, Philippe Dufreigne, Jérémy Muller, Etienne Grelet et Sophie Herbé.


Au programme une enquête sur l’héritage, des images d’archives et des témoignages exclusifs dans « Johnny / Laeticia : à la vie à la mort ».
Sébastien Farran le manager de Johnny et ami du couple, les amies de Laeticia parlent à savoir Hélène Darroze, Marie Poniatowsk, Anne Marcassus.
Du côté du clan Laura Smet et David Hallyday on retrouve leurs amis à savoir Frederic Beigbeder, Melia Toscan du Plantier…

L’enquête exceptionnelle sur Johnny Hallyday de BFMTV retrace tout ce qui s’est passé depuis 1995 après sa rencontre avec Laeticia. Comment a-t-elle gérer les addictions et les infidélités du rocker ?

Notre avis : Si vous aimez Johnny et que vous avez envie de mieux comprendre l’histoire de l’héritage et sa relation avec Laeticia, c’est le doc à ne pas manquer.

Très belle audience avec 1 280 000 téléspectateurs et même un pic à 1,6 million à 21H48.