Audrey Crespo Mara sur Europe 1 dans la matinale à la rentrée 2018 pour l’interview politique de 8H15. Explications concernant les projets de la journaliste LCI et TF1.

Vos commentaires sur Audrey Crespo Mara nouvelle recrue Europe 1 à la rentrée 2018 ?

La matinale Europe de Nikos ALiagas à la rentrée 2018 se précise petit à petit. Un des moments forts de la matinale c’est l’interview politique.

Depuis le départ de Jean Pierre Elkabach, c’est Patrick Cohen qui avait repris l’interview politique. Aujourd’hui Europe 1 veut confier ce rendez vous à un autre journaliste.
De nombreux noms du PAF sont en compétition dont Sonia Mabrouk, Caroline Roux… mais selon le Parisien c’est Audrey Crespo Mara qui serait pressentie pour l’interview de 8H15.


Journaliste LCI elle faisait une interview le matin dans la matinale de Pascale de la Tour du Pin. D’autres émissions lui seraient confiées sur la chaîne info.

Regardez un numéro de l’interview politique d’Audrey Crespo Mara sur LCI :

Audrey Crespo Mara un nouveau talent pour Europe 1 qui va dynamiser l’interview politique, sur LCI elle a su rendre les 15min d’interview passionnantes. On ne s’ennuie pas une seule seconde contrairement à certains rendez vous comme Les 4 vérités de France 2 ou l’interview Elkabach sur Cnews. La matinale Europe 1 avec Audrey Crespo Mara démarre le 27 août 2018.