Charlaine de Koh Lanta 2015 : Stratègie pour la compétitrice
Donnez votre avis

Qui est Charlaine de Koh Lanta 2015 ? Quelle stratégie pour cette jeune étudiante de 21 ans ? Koh Lanta Johor une vraie compétitrice ?

Avis et commentaires sur la jolie Charlaine de Koh Lanta 2015

Avis et commentaires sur la jolie Charlaine de Koh Lanta 2015

Dans Koh Lanta Johor, on retrouve Charlaine une jeune étudiante en STAPS de 21 ans qui vit en Meurthe et Moselle. C’est une femme pétillante quoique un peu égoïste car fille unique. Elle est sportive, elle pratique la boxe en amateur et a fait du tennis pendant 7 ans. Charlaine de Koh Lanta 2015 fait quelques confidences à Télé 7 jours : « Je me compare toujours aux autres. Je suis ambitieuse ». Charlaine est en couple.
Son angoisse avant le départ de Koh Lanta Johor? Charlaine avoue que c’est la faim car elle est gourmande. Elle s’était préparée en faisant du sport et en mangeant des protéines.

Sa stratégie pour s’intégrer dans le groupe Koh Lanta 2015? Charlaine explique que la vie en communauté c’est 60% de l’aventure. « J’ai compris qu’il fallait ne pas s’imposer tout de suite mais comme sur un ring observer et analyser ses adversaires ». Parmi les autres candidates de Koh Lanta Johor à surveiller, il y a Isabelle la doyenne malentendante, les belles Manon et Jessica.