Tous en bleu (TF1) le 16 juin 2018 avec Anne Claire Coudray : François Hollande en duplex !
4.3 (86.67%) 9 votes

Tous en Bleu sur TF1 l’émission spéciale le samedi 16 juin 2018 avec Anne Claire Coudray pour le match France Australie pour la coupe du monde 2018. François Hollande en guest pour l’avant match 😉

Tous en bleu l’émission phare de TF1 avant France Australie / Photo @gregmargotton

En plus de l’émission Le mag de la coupe du monde avec Denis Brogniart, TF1 programme une émission spéciale Tous en bleu le samedi 16 juin 2018 animée par Anne Claire Coudray à 10H50.
1h avant le coup d’envoi du premier match des bleus France / Australie en direct de Kazan au Mondial 2018.

L’émission Tous En bleu de TF1 se déroule en direct et en public. Elle est entourée de sportifs et de journalistes : Youri Djorkaeff, Ludovic Giuly, Daniel Cohn-Bendit, Nathalie Iannetta, Caroline Henry sont au rendez vous. A noter que François Hollande sera en duplex pour parler du match des bleus. Chacun va partager ses dernières infos et anecdotes d’avant match. et, en duplex François Hollande, partageront leurs dernières infos, impressions, anecdotes d’avant-match. 


Un peu à l’image des chaînes info Cnews, BFMTV ou encore LCI, TF1 avec l’émission Tous en bleu va nous plonger dans les préparatifs de la rencontre : l’arrivée du bus des bleus, l’échauffement de l’équipe de France sur le terrain, l’ambiance autour et dans le stade.

Des directs avec les envoyés spéciaux en Russie Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu, et Frédéric Calenge sont prévus.