Hélène perd-elle le bébé dans l’accident ? – Les mystères de l’amour saison 18 à la rentrée 2018!
4.2 (83.83%) 47 votes

Le bébé d’Hélène et Nicolas va-t-il survivre à l’accident dans le final les mystères de l’amour du 17/06/2018 ? Hélène et Nicolas vont-ils s’en sortir sains et saufs à la rentrée 2018 ?

La fin de la romance pour Hélène et Nicolas à cause de la perte du bébé ?

Les mystères de l’amour saison 18 ont décidé de nous proposer un cliffangher avant la pause estivale avec l’épisode LMDLA du 17 juin 2018.

En effet Nicolas et Hélène ont un violent accident, un camion leur rentre dedans : est-ce le hasard ? ou est-ce un nouveau plan machiavélique d’Ingrid ?


Hélène est enceinte d’un second bébé, peu de monde est au courant (Peter, Audrey ou encore Laly). L’accident va-t-il être fatal ? Quelles seront les séquelles pour Hélène et Nicolas après cet accident de la route ?

Hélène a déjà Gwen et Erwan adoptés avec Peter et Nils le petit dernier qu’elle a eu avec Nicolas. Peut être la perte du bébé dans l’accident est-ce une bonne idée car il y a déjà pas mal d’enfants dans la série non ?

Pensez-vous que si Hélène perd le bébé, le couple Hélène / Nicolas va-t-il être fragilisé ? Quelle issue aimeriez-vous à cette storyline pour la série Les mystères de l’amour saison 18 à la rentrée ?