Chrystelle Labaude dans Un Si Grand Soleil le feuilleton de France 2 à Montpellier : l’actrice a trouvé un nouveau rôle (ELisabeth) après Section de recherches. Explications et photos.

La famille de la série France avec Chrystelle Labaude devant … / Photo instagram melanie.r_o

Le feuilleton France 2 intitulé Un Si Grand Soleil (nom pas définitif) accueille de nombreux acteurs connus du grand public comme Mélanie Maudran ou encore Emma Colberti.

Et bien on va retrouver Chrystelle Labaude très appréciée des téléspectateurs pour son rôle dans Section de recherches sur TF1 dans son rôle de commandant Nadia Angeli de 2006 à 2017.


Depuis, on a pu voir Chrystelle Labaude en guest dans Camping Paradis (épisode Retrouvailles au camping) ou encore dans Munch. Chrystelle Labaude est âgée de 59 ans.

Dans le feuilleton France 2 Un Si Grand Soleil, Chrystelle Labaude joue le rôle d’Elizabeth. On va la découvrir dès la rentrée 2018 du lundi au vendredi sur France 2 autour de 18H30. Rappelez vous Chrystelle Labaude il y a quelques temps confiait qu’elle était prête pour revenir dans Section de recherches (TF1) à certaines conditions : « Si l’on considère que mon personnage manque à la série et qu’un retour est possible avec un peu plus de chair et de corps, je pense que je reviendrai. » Désormais ça semble compliqué à moins que les audiences du feuilleton France 2 ne soient pas à la hauteur et que Un Si Grand Soleil soit annulé !!