Emma Colberti (Eve Prodi) dans Un Si Grand Soleil de France 2 : enseignante exigeante !
4.4 (87.37%) 19 votes

Emma Colberti dans le feuilleton France 2 Un si grand soleil avec le rôle d’Eve enseignante : l’actrice star des années 90 avec Jamais deux sans toi fait son comeback dans la série quotidienne qui se déroule près de Montpellier.

Emma Colberti le nouveau talent du feuilleton France 2 Un Si Grand Soleil avec Eve professeur / Photo Fabien Malot

Alors que Mélanie Maudran est l’héroïne principale du ffeuilleton quotidien de France 2, Un Si Grand Soleil, on retrouve aussi Emma Colberti dans le rôle de d’Eve.

Emma Colberti a été révélée au grand public dans les années 90 avec les sitcoms Extrême Limite ou encore Jamais deux sans toi. Ensuite elle a joué dans la série La Nouvelle Maud (2 saisons) sur France 3 dans le rôle principal.


Puis elle a pu faire quelques apparitions dans Nina, la série de Mimie Mathy Joséphine ange gardien ou encore l’accident.
Emma Colbert a aussi fait beaucoup de théâtre d’ailleurs elle a suivi une formation au Cours FLorent puis au studio-théâtre d’Asnières dirigé par Jean-Louis Martin-Barbaraz.

Emma Colberti de retour dans une série avec Un si grand soleil // Credit : © Philippe LE ROUX – FTV

Emma Colberti aujourd’hui âgée de 45 ans décoche un rôle régulier dans le feuilleton France 2, Un si Grand Soleil, que nous pourrons voir en access du lundi au vendredi dès la 27 août 2018 à 20H40.

Emma Colberti joue le rôle d’Eve Prodi une femme divorcée, agrégée de lettres et enseignante. Elle ne supporte pas que ces élèves soient insolents. Elle a une relation amoureuse avec Virgile. Eve est une femme élégante et droite dans ses baskets. Elle est maman d’Eliott qui suit des études de vétérinaire. Il va faire un stage au zoo.