Le pont du diable nouveau polar de France 3 le samedi 9 mai 2020 avec Elodie Frenck et David Kammenos : quelle est l’histoire ? Quel lieu de tournage ?

Vos commentaires sur Le pont du diable le policier du samedi de France 3, vous aimez ? / © Cécile MELLA / ENDEMOLSHINE FICTION / FTV

Les policiers sur France 3 sont un succès, aussi les tournages s’enchaînent, voici Le pont du diable un unitaire de 90 minutes aui se déroule dans l’Herault. Diffusion France 3 le samedi 9 mai 2020.

Au casting de la fiction Le pont du diable, on retrouve ELodie Frenck, Patrick d’Assumçao, David Kammenos (vu dans Falco ou encore Meurtres à Orléans), Anne Benoit et Myriam Bouguignon…


L’histoire du Pont du diable de France 3 c’est la découverte de la mort du maire André Savignac, il est découvert pendu sur le pont du diable. Dans son sang, on retrouve de la drogue et plus exactement de la scopolamine qui enlève toute résistance de la victime. Ce n’est pas un suicide mais juste une mise en scène.
Marina Fazergues capitaine SRPJ de Montpellier et Philippe Charras chef de la gendarmerie vont collaborer sur l’enquête mais avec des méthodes très différentes.

 le pont du diable france 3

Le pont du diable un nouveau policier sur France 3 vos avis et commentaires / photo instagram france3

Les critiques sur Le pont du diable de France 3 : Pour Télé 7 jours le scénario est bien ficelé, on a droit à des paysages magnifiques avec les gorges de l’Herault et l’architecture médiévale de Saint Guilhem le Desert. Les 2 acteurs principaux proposent une excellente partition dans leur jeu. Télé Star estime que ce polar est bien huilé. Télé Magazine juste l’intrigue assez prenante.

Audience Le pont du diable (France 3) le samedi 26 janvier 2019 : 4,82 millions de téléspectateurs et 22,9% de pda (en concurrence avec la finale Destination Eurovision 2019)

Audience Le pont du diable du samedi 9 mai 2020 (rediffusion) : 5,50 millions de téléspectateurs et 22,8% de pda (rediff)