Dany Boon au casting du film Netflix Murder Mystery avec Jennifer Aniston et Adam Sandler le 14 juin 2019 : une grosse production américaine sur la plateforme Netflix France. Quelle sont les critiques et réactions sur cette comédie ?

Jennifer Aniston

Vos commentaires sur Murder Mystery le film Netflix du 14/06/2019

Netflix France (voir catalogue séries) n’en finit pas de nous surprendre. C’est ainsi que le prochain film dans lequel Dany Boon est une production américaine Murder Mystery avec Jennifer Aniston et Adam Sandler.

Dany Boon tourne ainsi son premier film américain, il avait été écarté l’an dernier au dernier moment au casting d’une comédie où il devait partager l’affiche de Puff Daddy.



Dany Boon va jouer dans le film Murder Mystery de Netflix un agent d’interpol enquêtant sur une série de meurtres. Le scénario du long métrage est signé James Vanderbilt à qui ont doit le film Zodiac de David Fincher en 2007.

Dany Boon le retour dans une comédie d’action Netflix 2019 / Capture écran

Bande annonce de Murder Mystery le film Netflix qui sort le 14 juin 2019 :

Dany Boon va enchaîner les tournages, d’abord Le dindon de Jalil Lespert qui est l’adaptation du Dindon de Georges Feydeau et au printemps 2019 il tournera son 7ème film comme réalisateur (Guillaume Galienne sera au casting).


Les premiers avis sur le film Murder Mystery de Netflix
, on est à dans la comédie et le policier…une sorte de cluedo un peu farfelu :