Indiscrétions Le Dindon le film (septembre 2019) avec Dany Boon et Guillaume Galienne
4.8 (96.25%) 16 vote[s]

Le dindon le nouveau film avec Dany Boon : les dernières indiscrétions sur ce nouveau long métrage attendu pour la rentrée 2019. Quels sont les projets de Dany Boon en 2020 après ?

Dany Boon joue le film Le Dindon, nouveau projet ! / instagram danyboon

Alors que Dany Boon cartonne dans Murder Mystery avec Jennifer Aniston syr Netflix, on va retrouver l’acteur dans Le Dindon le nouveau film de Jalil Lespert à qui on doit le biopic d’Yves Saint Laurent Notamment.

Le tournage du film Le dindon démarre le 29 août 2018 en Ile de France, il doit durer 7 semaines. Sortie en salles le 25 septembre 2019



Au casting dans Le Dindon : on retrouve donc Dany Boon, Guillaume Galienne, ALice Pol (vue dans Raide Dingue) mais aussi Holt McCallany vu dans le rôle de l’agent FBI de la série Mindhunter (de Netflix).

Le film Le Dindon est tiré de la pièce de théâtre de Georges Feydeau et va se dérouler dans les années 80. L’histoire de base c’est Vatelin et Lucienne qui s’aiment mais Rédillon courtise depuis longtemps Luicienne tandis que Pontagnac la drague depuis quelques heures. Vatelin est amusé de la situation. Mais tout va se compliquer quand Maggy une maîtresse de Vatelin arrive et elle menace de se suicider s’il lui refuse un rencard. Qui va être le dindon de la farce ?

On retrouvera ensuite Dany Boon dans Le Lion début 2020 avec Philippe Katherine.
De plus Dany Boon prépare son 7ème long métrage après le succès de La ch’tite famille (5,62 millions d’entrées), il est en pleine écriture comme il l’a confié à RTL le 28 juin 2019. « Je suis en pleine écriture, personne n’a lu, j’ai changé de sujet, c’est la troisième fois ». Le tournage est prévu au printemps 2020.