Découvrez la maison d’hôtes de Stéphane et Patrick en Bretagne dans Bienvenue chez nous du 30 mars au 3 avril 2020 : vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes. Quelle est l’adresse de l’établissement vu sur TF1 ?

les adresses de Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Stéphane et Patrick et leur maison d’hôtes dans Bienvenue chez nous / Photo promo TF1

C’est parti pour Bienvenue chez nous du 30 mars au 3 avril 2020 avec la maison d’hôtes de Stéphane et Patrick en compétition juste avant la série à succès Plus belle la vie de France 3.

Le binôme affronte 3 duos qui se jugent et se reçoivent à tour de rôle en se jugeant sur les prestations, la propreté de la chambre, l’accueil, le cadre ou encore le rapport qualité prix.


Ils sont en compétition avec Virginie et Jean Charles de l’Oise, le duo Patrick et Didier en Gironde et Audrey et Emmanuelle des Landes.


Les tarifs des chambres d’hôtes de Stéphane et Patrick  dans le département d’Ille-et-Vilaine en Région Bretagne sont de 75 à 125 euros (chambre familiale). La Salle se bain et toilettes sont à partager pour certaines chambres sur le pallier. Le petit déjeuner est sucré avec confitures maison, far breton ou encore salades de fruits.

Adresse de la maison d’hôtes de Stéphane et Patrick dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.logisdelafilanderie.fr/) :  Logis de la Filanderie / 3 rue de la Filanderie / 35190 Bécherel