Découvrez la maison d’hôtes de Virginie et Jean Charles de Bienvenue chez nous du 30 mars au 3 avril 2020 : retrouvez les avis sur les candidats de l’Oise TF1 et leur établissement. Quelle est l’adresse de la demeure ?

Bienvenue chez nous adresses TF1

Vos commentaires sur Virginie et Jean Charles en compétition dans Bienvenue chez nous / Photo promo TF1

Face à Cyril Lignac avec Tous en cuisine en direct sur M6, TF1 programme Bienvenue chez nous du 30 mars au 3 avril 2020 avec la maison d’hôtes de Virginie et Jean Charles dans l’Pose.

Le duo affronte 3 binômes dans la compétition en se jugeant à tour de rôle sur des critères prédéfinis comme la qualité de la chambre, le rapport qualité prix, l’accueil ou encore le cadre de la chambre d’hôtes. Qui mérite de remporter la finale et de gagner 3000 euros ?


Ils sont en compétition avec le duo Patrick et Didier en Gironde, Stéphane et Patrick les bretons et Audrey et Emmanuelle des Landes.


Les chambres d’hôtes de Virginie et Jean Charles dans l’Oise sont divisées en 3 catégories : les standards dès 75 euros, les chambres avec baléno dès 95 euros et les suites spa & jacuzzi dès 160 euros. La table d’hôtes est disponible à 25 euros par personne.

Adresse de la maison d’hôtes de Virginie et Jean Charles dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.les-roses-de-montherlant.fr/) : Les roses de Montherlant / 12 rue de Gournay / 60790 Montherlant