Découvrez la maison d’hôtes de PAtrick et Didier dans Bienvenue chez nous du 30 mars au 3 avril 2020 sur TF1 : Quelle est l’adresse de l’établissement en Gironde ? Partagez vos commentaires sur les candidats en lice.

Bienvenue chez nous TF1

Vos réactions sur la maison d’hôtes de Patrick et Didier de Bienvenue chez nous / Photo promo TF 1

TF1 propose une semaine de Bienvenue chez nous du 30 mars au 3 avril 2020 avec la découverte de l’établissement de Patrick et Didier en Gironde.

Patrick et Didier affrontent 3 binômes qui se reçoivent chacun leur tour et se notent sur des critères définis par la production comme la qualité de la chambre, l’accueil, le cadre de l’hôtel, les prestations proposées ou le rapport qualité prix.


Ils sont en compétition avec Virginie et Jean Charles de l’Oise, Stéphane et Patrick les bretons et Audrey et Emmanuelle des Landes.


Les chambres d’hôtes de Patrick et Didier en Gironde son au nombre de 4 (un gîte est aussi disponible). Pour la détente, un terrain de pétanque ou encore une piscine est à disposition. Les tarifs sont de 55 à 70 euros selon la saison. La table d’hôte est proposée mais seulement sur réservation.

Adresse de la maison d’hôtes de Patrick et Didier dans Bienvenue chez nous située en Gironde (site officiel https://le-cabassou.com/) : Le Cabassou / 9 rue du Courbian / 33340 Bégadan