Sophie Les mystères de l’amour (TMC) vs Mélanie : les pestes LMDLA en action !
3.6 (71.43%) 7 votes

Sophie dans les mystères de l’amour saison 18 jouée par Charlène François c’est la peste qui sème la pagaille. Est-ce la nouvelle Mélanie qui va détruire tous les couples sur son passage?

Vos commentaires sur Sophie les mystères de l’amour : vous aimez l’actrice et son personnage ?

Après Mélanie, on a une nouvelle peste dans Les mystères de l’amour saison 18 avec le personnage de Sophie (jouée par Charlène François) sur TMC.

Sophie est l’ex d’Hugo et très vite elle a craqué pour Jimmy qui n’est pas resté insensible à son charme. Sophie n’a pas hésité à manipuler Jimmy pour avoir ce qu’elle voulait. Mais quand Jimmy quitte Béné pour Sophie, celle-ci n’en veut plus. Elle a une nouvelle proie Christian. Encore une fois, elle cumule mensonges à Jimmy et Christian.


Quand Charlène François parle de son personnage Sophie à Toutelatele, elle le valorise (normal ;)) : Elle définit Sophie comme une « jeune femme courageuse, mais qui se cherche encore. Elle est prête à faire plein de choses dans la vie, mais ne sait vraiment comment les affronter. (…) Bien qu’elle soit une jeune fille, elle est l’un des seuls personnages qui travaillent. Elle est aussi solitaire et le public n’a jamais vraiment vu ses amis ».

Sophie récurrente dans Les mystères de l’amour 2018 ? bientôt au générique de la série ? En tout cas, même si le personnage de Sophie n’est pas apprécié par les téléspectateurs car elle agit comme une peste, elle apporte du piment aux intrigues amoureuses de la bande.

Le saviez-vous? : Charlène François a joué pour la série Seconde chance sur TF1, LMDLA est un retour au petit écran. A noter que Maeva El Aroussi qui joue Gwen la fille adoptive de Peter et Hélène va jouer un rôle important dans le feuilleton France 2 Grand Soleil. Il est donc possible que Gwen quitte la série ou soit beaucoup moins présente.