Samia manipulée par Hélène et Emma a son bac, Kevin au rattrapage – Plus belle la vie 06/07/2018
4.8 (96.25%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 6 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3575 en avance) : Les résultats du bac tombent, Emma a le bac avec mention, Kevin et Laetitia au rattrapage et Hélène a menti à Samia. Jean Paul vient réconforter Samia, ils s’embrassent.

Jean Paul le confident de Samia : il est à ses côtés

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 6 juillet 2018 (saison 14 épisode 3575 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/07/2018 est en ligne.

Hélène dit à Samia qu’avec le voisin il ne s’est rien passé de mal. Hélène espère qu’Ariane ne va pas s’acharner sur elle. Hélène sait qu’elle a fait quelque chose d’atroce mais elle ne s’est jamais sentie aussi libre.

Jean Paul et Samia s’embrassent à nouveau


C’est le stress pour Kevin et Laetitia, les résultats du bac vont tomber.

Antoine explique à Coralie que Delphine a donné l’autorisation pour le traitement même si Clément n’est pas ok.

Martin avait plusieurs biens immobiliers …un gros héritage de 2 millions d’euros est en jeu. Abdel pense que la légitime défense pour les femmes battues est difficile. Il pense qu’il faut se consacrer sur les maltraitances vécues.
Abdel confie à Samia qu’il sait pas si la légitime défense va tenir…il pense qu’Hélène doit raconter toute la vérité.

Samia mène son enquête et va voir le voisin d’Helene

Coralie a proposé un déjeuner à Delphine pour parler d’Antoine et son changement. Gros clash, Delphine traite Delphine de « mère démissionnaire »…mais celle-ci lui dit de demander à Clément de lui dire la vraie vérité.
Coralie confronte Clément : il lui avoue qu’elle a mis en danger toute la famille en ouvrant le gaz. Il l’a mis à la porte pour la faire réfléchir mais Clément ne pensait pas qu’elle allait partir 9 ans. Coralie est blessée, elle ne comprend pas que Clément lui en pas parlé avant, elle a l’impression qu’il a pas confiance.

Coup dur Kevin et Laetitia sont au rattrapage du bac

Samia vient voir Ariane pour en savoir plus sur le voisin d’Hélène : Ariane est persuadée que c’est son amant.
Samia décide d’aller voir le voisin : il avoue qu’Hélène lui parlait de l’enfer qu’elle vivait. Ils ont couché quelques fois ensemble. Samia se sent mal, Hélène lui a menti.


Le soir, Jean Paul vient voir Samia chez elle : elle se pose des questions, elle se demande si Hélène l’a manipulée. Elle est peut être complice de meurtres. Jean Paul est ravi d’entendre les états d’âmes de Samia. Ils s’embrassent.

Emma est déçue de sa mention assez bien !

Emma a le bac avec mention assez bien, Baptiste est heureux mais Emma est déçue. Elle pense qu’elle va pas être admise à l’école Staps.
Kevin et Laetitia sont au rattrapage du Bac, ils sont dégoûtés. 16 points manquent à Laetitia et 27 points à Kevin. Tom et Jérôme motivent les troupes.

Francesco est en colère car Delphine a jeté ses chaussures dans l’arbre alors qu’il lui disait qu’il avait un rendez vous important pour le food truck.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 9 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie
-> Spécial vacances quiz sur les amours dans Plus belle la vie : 5 questions pour tester votre « fanitude » + quiz sur le couple Samia et Jean Paul le duo préféré des addicts de la série !