Avis Florian et Gabriel de Pékin Express 2018 : nouveau binôme d’inconnus
4.6 (91.15%) 52 votes

Florian et Gabriel le nouveau duo de Pékin Express 2018 : ils débarquent en remplacement d’Elodie et Gaëlle pour la 2nde étape du 19 juin 2018.

Vos avis et commentaires sur Florian et Gabriel dans Pékin Express saison 2018

Suite à l’abandon d’Elodie et Gaëlle (Elodie a perdu son père), l’aventure Pékin Express 2018 continue le jeudi 19 juillet 2018 avec un nouveau binôme d’inconnus : Florian et Gabriel.

Florian Lambolez intègre Pékin Express 2018, il vient des Vosges et confie à VosgesMatin :  » Quand j’ai eu 30 ans, il y a deux ans, j’ai voulu me lancer un défi. J’ai ressenti le besoin de sortir de ma routine, de mon quotidien ordinaire. Et c’est par hasard que je suis tombé sur une bande-annonce de Pékin Express. Tout ce que proposait l’émission est aux antipodes de ce qui je suis. J’aime bien mon confort, je ne suis pas particulièrement sportif et je ne parle pas l’anglais. Avec une ancienne prof, devenue mon amie, Andrée, nous avons candidaté. Au final, j’ai été retenu tout seul. »

A l’image de Laeticia et Martin qui ont participé à de nombreuses émissions, Florian de Pékin Express 2018 a participé à Harry sur France 3, Chéri c’est moi le chef sur France 2 ou encore Joker.

Donnez vos avis sur Gabriel et Florian en compétition dans le jeu d’aventure M6 Pékin Express 2018 dès le 19 juillet. Un duo très différent, ils vont nous surprendre 😉