Les confidences de Maxime et Alizée le couple star de Pékin Express 2018 sur M6 : les parisiens font le buzz et à la fois cartonnent dans les étapes du jeu d’aventures.

Maxime et Alizée de Neuilly sur Scène à Pékin Express, le duo loin de son quotidien confortable / Photo Patrick RObert – M6

Dès le départ de la course infernale Pékin Express 2018, les candidats Maxime et Alizée se sont révélés de sérieux concurrents. Ils viennent de Paris et vivent dans un milieu chic loin de l’auto stop et du camping;)

Maxime est directeur commercial tandis qu’Alizée est infirmière. Ils ont décidé de sortir de leur zone de confort et à chaque étape, ils sont épatants.
Alizée avoue en interview à T7J que le plus difficile dans Pékin Express 2018 : la course infernale c’est l’hébergement, le manque de confort et l’hygiène.


Ce qui leur a fait peur dans l’aventure : Maxime a vu des blattes alors qu’il dormait par terre, Alizée a vu des tas d’araignées dans les WC. Les insectes c’est pas leur truc mais on les comprend !
Le plus du couple Maxime et Alizée dans Pékin Express c’est qu’ils se révèlent être un couple soudé et solidaire malgré les difficultés. Maxime explique « Pour gagner une étape, il faut tout donner. On fait pareil dans la vie ».

A la question de savoir ce que leur a apporté le jeu Pékin Express 2018, Alizée répond que c’est juste la plus belle aventure de leur vie. Maxime explique que désormais quand ils voyageront, ils passeront au moins 1 journée hors des sentiers battus. Si le couple gagne les 100 000 euros, ils en profiteront pour l’organisation de leur mariage l’an prochain qu’il souhaitent « fou » afin de fêter leur 10 ans de rencontre.

==> Maxime et ALizée éliminés de Pékin Express 2018 : départ le jeudi 9 août 2018 dans le duel final face à Maurice et Thierry.

Sur les réseaux sociaux, le couple Maxime et Alizée c’est le binôme de candidats qu’on adorer détester dans Pékin Express 2018 sur M6 :