Elsa Esnoult la nouvelle star des ados comme Hélène Rolles : Hélène et les garçons vs Les mystères de l’amour 25 ans après, le succès vraiment intact.

Elsa Esnoult vs Hélène Rolles : est-ce similaire ? / Capture écran le Parisien 24/07

Elsa Esnoult qui joue Fanny dans la série Les mystères de l’amour connait un vrai succès populaire auprès des jeunes. Elle en est à son 3ème album et le succès est au rendez vous avec ce mélange pop et variété. Jean Luc Azoulay lui fait de plus en plus confiance, sur le 1er album elle n’avait que 2 chansons à elle et sur le 3ème il y en a 7 sur 14.

La chanteuse et comédienne de 29 ans a réussi à se faire aimer par son public : les dédicaces rencontrent un vif intérêt de la part des ados et la tournée 2018/2019 s’annonce prometteuse. Il y a même un concert au zénith de Paris le 23 mars 2019.


Elsa Esnoult explique au Parisien « Je n’ai jamais fait de vrais concerts, je vais apprendre. Entre la comédie et la musique, je ne veux pas choisir. Je travaillerai jour et nuit s’il le faut. Je prends tout ce qu’on me donne. Le train ne passe qu’une seule fois.

Elsa Esnoult rencontre du succès en musique mais aussi dans Les mystères de l’amour saison 18 (retour le 2 septembre 2018) avec des audiences en forme le samedi et le dimanche. Alors à vos yeux Elsa Esnoult est-elle la nouvelle Hélène Rolles ? De notre côté, on pense qu’elle a su faire sa place mais ce n’est pas un phénomène d’hystérie comme dans les années 90 quand les jeunes voyaient Hélène. C’est plus modeste mais Fanny de LMDLA a su clairement trouver son public.