Pascal Salviani de Koh Lanta débarque dans Fort Boyard 2018 le samedi 4 août 2018 : un nouveau défi pour cet aventurier qui va évoluer aux côtés de Cauet et Maxime Guény de TPMP.

Fort Boyard 2018 avec le buzz avec Pascal de Koh Lanta / Credit : Gilles SCARELLA – FTV

Olivier Minne accueille un nouveau groupe en compétition dans Fort Boyard 2018 le samedi 4 août. On retrouve notamment Cauet l’animateur de NRJ à la rentrée 2018 (retour de C’Cauet à 17H avec plein de changements), Miss France alias Maëva Coucke, Miko, Camille Cerf ou encore Maxime Guény chroniqueur TPMP (voir les nouveautés TPMP à la rentrée 2018).

Et le dernier… Pascal Salviani l’aventurier finaliste de Koh Lanta. Agé de 51 ans, il a participé à Koh Lanta Thaïlande en 2016 et Koh Lanta le combat des héros en 2018 aux Iles Fidji. Pascal est un homme heureux au fort caractère : il est marié depuis 28 ans et a 2 enfants. Toute la petite famille vit à Cagnes sur Mer comme il le confie à Tvmag dans les Alpes Maritimes. L’enfance de Pascal a été compliqué, il explique qu’aujourd’hui il est promoteur immobilier et que cela n’a pas été simple : « J’ai appris sur le tas, j’ai connu des moments très difficiles mais j’ai fini par m’en sortir. Mon père m’a tellement dit que j’étais un bon à rien que j’avais envie de lui prouver le contraire. Et j’ai réussi. »


Anecdote : Maeva Coucke alias Miss France 2018 s’est fait une entorse dès la 1ère épreuve de Fort Boyard. Elle explique à Télé 7 jours « Il faut dire que je suis tombée pas moins d’une cinquantaine de fois. Sur le coup, j’étais si concentrée que j’ai rien senti. Mais après lorsque j’ai vu ma cheville enfler, j’ai compris qu’il y avait un petit souci. Un médecin est immédiatement intervenu. Dieu soit loué, rien de cassé. Et avec une attelle, j’ai pu aller au bout du jeu ».

=> Suivez les audiences de Fort Boyard 2018 le samedi 4 août sur France 2 face à la série US, Alerte contagion sur TF1.

Notre avis : une soirée familiale au rendez vous avec de l’humour, du suspens et une bonen action au prit de l’association Les bonnes fées !