Avis The Innoncents (série Netflix) : les critiques de la série qui mêle amour et paranormal
4.7 (94.29%) 14 votes

The Innocents la nouvelle série Netflix drama-fantastique dès le 24 août 2018 : ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série (casting, vidéo, pitch…) et les avis. Que vaut The Innocents ?

Vos commentaires sur The innocents de netflix : vous aimez cette nouvelle série ado de science fiction et d’amour

Après Insatiable de Netflix début août, place à The Innocents qui arrive dans le catalogue Netflix dès le 24 août 2018. Une série venue de Grande Bretagne créée par Simon Duric et avec au casting Sorcha Groundsell, Percelle Ascott, Guy Pearce ou encore Laura Birn.

La saison 1 de The Innocents (série Netflix) est de 8 épisodes de 60 minutes.


L’histoire de la série Netflix, The Innocents, ce sont 2 adolescents June et Harry qui ont décidé de fuguer de leur famille afin d’être ensemble pour un voyage inoubliable. Les secrets gardés par leurs familles vont mettre en test leur amour. Un point de non retour à cause du fameux don qu’ils possèdent? June et Harry vont-ils être divisés pour toujours ? June en avait marre que son père contrôle tout sa vie mais en fait il avait ses raisons. Le père d’Harry est policier. En effet June est une « shape-shifter » (une métamorphe) ce qui va engendrer des situations dangereuses et assez bizarres. Guy Pearce joue Ben Halvorson, un professeur qui pourrait répondre à tous les problèmes de June.

Entre amour et frayeur pour The innocents de Netflix : prêt à regarder? vos avis

Les vidéos de The Innocents la série Netflix

Bande annonce The Innocents en VF de Netflix avec le trailer et les coulisses de la série :

Les critiques et commentaires sur The Innocents de Netflix


Notre avis critique
: The Innocents a tout pour séduire les adolescents avec cette belle histoire d’amour mais aussi ces phénomènes étranges. Des ados avec des secrets, des super pouvoirs… un petit effet Stranger Things ? Une série qui va vous donner des frissons, plutôt sympa 😉 A ne pas confondre avec la série Les innocents de TF1. Netflix aime mettre les ados en héros avec Riverdale, Perdus dans l’espace, The rain …

Le New York Times espère que dans The Innocents saison 2 (très probable) le rythme va s’accélérer.
La série est facile à regarder. Pour le Los angeles Times, on a un drame brumeux qui est irrésistible. L’émotion au rendez vous. TvGuide estime que la série est séduisante « c’est la simplicité de June et l’amour authentique de Harry l’un pour l’autre qui rendent Les Innocents si rêveur ».
note la représentation d’adolescents naïfs et impétueux dans The Innocents mais leur sort est convaincant au fil des 8 épisodes.
Bref, vous l’aurez compris The Innocents de Netflix c’est une sorte de Roméo et Juliette (amour impossible entre Harry et June) avec une touche de paranormal. The Innocents est côtee 71/100 sur Metacritic c’est plutôt bon signe 😉