Tout le monde à table (Netflix) dès le 20/11/2018: le concours de cuisine international
4.6 (92.5%) 16 votes

Tout le monde à table le nouveau concours de cuisine Netflix au niveau international qui arrive le 20 novembre 2018. Des chefs renommés et une compétition inédite pour ce Top Chef Monde ! Quels candidats participent ? Quels chefs renommés sont au casting ?

Vos commentaires sur le concours Tout le monde à table de Netflix / The Final Table

Top Chef 2019 sur M6 est prochainement de retour mais en attendant les addicts aux concours de cuisine, ne manquez pas Tout le monde à table le nouveau show culinaire (en VO il se nomme The Final Table) qui sort sur la plateforme Netflix le 20 novembre 2018. => Consultez toutes les nouveautés Netflix de novembre 2018 côté séries, films, docs etc…


Tout le monde à table de Netflix
c’est une compétition de cuisinier professionnels à l’échelles mondiale avec 12 équipes composées de 2 chefs qui s’affrontent dans chaque épisode qui mettent à l’honneur la gastronomie d’un pays.


Les plats culinaires de de la France, du Royaume-Uni, de l’Italie, du Japon, de l’Inde, des Etats-Unis, du Brésil et de l’Espagne vont être à l’honneur au fil des épisodes de Tout le monde à table.

Les plats sont analysés et dégustés par des critiques culinaires comme Andrea Petrini pour l’Italie, François Régis Gaudry de France Inter avec Esterelle Payanay de Télérama.

L’objectif de Tout le monde à table de Netflix (The Final Table) est de retrouver en plus des candidats , 9 chefs reconnus : la cheffe étoilée Anne-Sophie Pic, Clare Smyth, l’Américain Grant Achatz, l’Espagnol Andoni Aduriz, Vineet Bhatia, l’Italien Carlo Cracco, le Mexicain Enrique Olvera, le Japonais Yoshihiro Narisawa et la Brésilienne Helena Rizzo.

Bande annonce de Tout le monde à table le concours de cuisine made in Netflix, ça vous plait ?


Liste complète des candidats chefs pro de Tout le monde à table de Netflix (The Final Table en VO) … qui mérite de gagner cette compétition ?

– Aaron Bludorn (New York) et Graham Campbell (Ecosse)

– Darren MacLean (Canada) et Timothy Hollingsworth (Los Angeles)

– Shin Takagi (Japon) et Ronald Hsu (USA)

– Alex Haupt (Pays-Bas) et Ash Heeger (Afrique du Sud)

– Shane Osborn (Hong Kong) et Mark Best (Hong Kong)

– Monique Fiso (Nouvelle-Zélande) et Amninder Sandhun (Inde)

– James Knappett (Royaume-Uni) et Angel Vazquez (Mexique)

– Jessica Lorigo (Espagne) et Johnny Spero (USA)

– Collin Brown (Royaume-Uni) et Colibri Jimenez (Mexique)

– Esdras Ochoa (Hong Kong) et Rafa Gil (Hong Kong)

– Charles Michel (Colombie) et Rodrigo Pacheco (Équateur)

– Manuel Berganza (Singapour) et Benjamin Bensoussan (Espagne)