Christina et Didier très amis et très proches après Pékin Express 2018 !
1.7 (33.95%) 76 votes

Christina et Didier les secrets révélés du duo gagnant de Pékin Express 2018 : des concurrents compétitifs prêts pour aller loin dans le jeu d’aventure de M6. En couple ? plus qu’amis ? Ils disent tout.

Christina et Didier très amis après Pékin Express / Photo Patrick Robert – M6

Après l’abandon de Maurice et Thierry dans l’aventure de M6, Pékin express 2018, focus sur le duo Christina et Didier qui sont patronne et employé. Les internautes pensent qu’il y a une love story entre les 2 candidats.

Mais Didier explique dans Public qu’au départ il y avait juste une relation hiérarchique entre Christina et lui mais avec l’expérience qu’ils ont partagés, les choses ont changé. « Nous sommes devenus de bons amis. En dehors du boulot, on est vraiment très proches ».


Didier explique qu’avec Christina il n’aurait pu rien se passer car Didier est en couple avec Ambre. Ils vivent ensemble depuis 1 an en tant que famille recomposée. Didier explique qu’il a prouvé et promis à Ambre qu’avec Christina il n’y avait aucune ambiguïté ni pendant et après le tournage.

Didier a aimé son expérience télé et sa « micronotoriété », du coup il avoue ne pas fermer la porte à d’autres projets. Didier va-t-il finir dans Koh Lanta ou Les anges ? ;)))