Le mariage de Christian et Fanny va-t-il enfin se concrétiser dans les mystères de l’amour sur TMC fin 2018 ? Les premières indiscrétions.

Fanny et Christian le mariage enfin dans LMA ? / Capture écran

Le couple Fanny et Christian se sont enfin retrouvés dans Les mystères de l’amour saison 18, toujours très amoureux et enfin plus de malentendus entre eux.

Christian a fait une seconde demande en mariage à Fanny devant Eric Fava notamment dans l’épisode LMDLA du 02/09/2018. Fanny a bien sûr dit oui. Désormais, la voie est libre pour le mariage.


Le week end du 15 et 16 septembre 2018, Fanny (alias Elsa Esnoult) va se lancer dans les essayages de robes de mariée avec Laly (qui elle aussi doit épouser John).

Le mariage de Fanny et Christian va-t-il vraiment avoir lieu ? D’autres péripéties vont-elles être de mises pour perturber l’union des 2 stars de LMDLA ? Si le mariage devait avoir lieu, il est possible que TMC réserve ce moment pour un prime time les mystères de l’amour avant les fêtes de fin d’année.

Les fans aiment beaucoup le couple Christian et Fanny… comme il y a 20 ans Christian et Johanna c’était le couple star d’Hélène et les garçons 😉 Sébastien Roch a réussi une nouvelle fois à trouver une partenaire de série qui séduit les téléspectateurs.