Découvrez la maison d’hôtes de Isabelle et Agnès dans Bienvenue chez nous du 10 au 14 septembre 2018 : partagez vos avis sur la demeure située dans l’Herault et les candidats en lice sur TF1.

Vos commentaires et réactions sur Isabelle et Agnès avec leur maison d’hôtes / Photo promo bienvenue chez nous TF1

Bienvenue chez nous du 10 au 14 septembre 2018 propose la découverte de la maison d’hôtes de Isabelle et Agnès dans l’Heraultjuste avant le feuilleton à succès Demain nous appartient.

Elles affrontent 3 duos qui possèdent des maisons d’hôtes : dans le jeu, les candidats vont devoir se noter à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre, la maison ou encore les extras (petit déjeuner, piscine, jardin…). Le meilleur duo avec ses plus belles chambres d’hôtes gagne 3000 euros. La stratégie sera-t-elle au rendez vous pour réussir à se hisser en haut du classement ?


En compétition avec Corinne et Stéphane dans le Maine et Loire, Valérie et Christophe en Savoie et le duo Sheila et Yves en PACA.


Les tarifs des chambres d’hôtes d’Isabelle et Agnès varient de 75 à 85 euros la nuit avec petit déjeuner inclus. Depuis le jardin de la demeure, on peut profiter d’une vue panoramique et avec les beaux jours une piscine est à disposition des hôtes.

Le saviez-vous? : Grégory Cuilleron l’ex candidat Top Chet et animateur la tournée des popotes n’est plus présent à la télé mais il lance son livre de recettes : Qu’est ce qu’on mange ce soir ? Des recettes simples et gourmandes !

Adresse de la maison d’hôtes de Isabelle et Agnès dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.circuladedessaveurs.fr/) : La Circulade des Milles Saveurs / 1 rue du Portalet / 34230 Saint Pons de Mauchiens