Nouveau livre Grégory Cuilleron 2018 : « Qu’est ce qu’on mange ce soir » avec 80 recettes
4.8 (95.38%) 13 votes

Grégory Cuilleron sort le livre de cuisine ‘Qu’est ce qu’on mange ce soir ?  » : un nouvel ouvrage pratique pour cuisinier bien sans se prendre la tête avec plein d’idées.

Envie d’acheter le livre de cuisine août 2018 de Grégory Cuilleron ?

Grégory Cuilleron révélé par Un dîner presque parfait / Top Chef a réussi a séduire le grand public. En août 2018, il sort le livre « Qu’est ce qu’on mange ce soir ? » chez Hachette Cuisine.

Dans ce nouvel ouvrage, on retrouve 80 menus gourmands et pratiques pour les dîners de la semaine.


Grégory Cuilleron dans le livre Qu’est ce qu’on mange ce soir? propose une cuisine simple, généreuse, inventive et décomplexée inspirée de son enfance, de son héritage lyonnais, de ses voyages et de ses émissions TV.

Parmi les recettes proposées dans le livre de Grégory Cuilleron, on retrouve les astuces et recettes de Blanquette de veau, Aubergines et keftas de boeuf, Tarte au fromage, Tartare de boeuf à l’italienne, Gnocchis pomme de terre garniture potiron, Gratin de chou-fleur, Poulet croustillant et mousseline de carotte épicée, Jardinière de légumes et escalope milanaise… Le prix du livre de cuisine est à moins de 15 euros.

Grégory Cuilleron n’est plus présent comme animateur télé depuis quelques temps même s’il a fait les beaux jours de France TV avec La tournée des popotes ou encore la fabuleuse histoire du restaurant.

En parallèle le livre Qu’est ce qu’on mange ce soir ? avec Anne Lataillade, du blog Papilles et Pupilles sort chez Hachette Pratique.