Découvrez la maison d’hôtes de Corinne et Stéphane dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 10 au 14 septembre 2018 : retrouvez l’adresse et partagez vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes en Maine et Loire.

Vos commentaires sur la maison d’hôtes de Corinne et Stéphane / Photo promo TF1 / Bienvenue chez nous

Avant Ingrid Chauvin héroïne principale de Demain nous appartient, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 10 au 14 septembre 2018 avec la maison d’hôtes de Corinne et Stéphane en Maine et Loire

Corinne affronte 3 couples de propriétaires de maisons d’hôtes, ils vont s’évaluer à tour de rôle sur la situation de la demeure, la propreté de la chambre, l’accueil personnalisé ou pas, le petit déj / la table d’hôtes ou encore le rapport qualité prix.


En compétition avec Valérie et Christophe en Savoie, Isabelle et Agnès dans l’Herault et le duo Sheila et Yves en PACA.


Les chambres d’hôtes de Corinne et Stéphane sont au nombre de 3 : place au calme de la campagne. Les tarifs proposés oscillent entre 85 et 95 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. Un parc de 2 hectares est à disposition des hôtes. Les animaux ne sont pas acceptés.

Le saviez-vous? : Ne ratez pas toutes les indiscrétions sur les suites des séries Netflix avec House of Cards saison 6 (nouveaux personnages dévoilés) et The Crown saison 3 (avec des re-casting côté acteurs).

Adresse de la maison d’hôtes de Corinne et Stéphane vue dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel) : Le château de la Jaille
La Jaille, 49520 Noellet