Avis et critiques House of cards saison 6 (série final Netflix) : Claire Underwood au pouvoir !
4.2 (84.24%) 33 votes

House of cards saison 6 sur Netflix France : que nous réserve la série politique sans Kevin Spaecy. La date de sortie est connue le 2 novembre 2018 avec de nouveaux personnages autour de Claire Underwood et la mort de Francis Underwood. Les premières critiques et avis sur la saison 6 de House of Cards.

House of Cards 2018 c’est la saison 6 finale : date de sortie et spoilers / Photo netflix

Après Chesapeake Shores saison 3 ou encore la série espagnole Las chicas del cable saison 3 (Les demoiselles du téléphone), Netflix nous réserve une bonne surprise pour cet hiver la dernière saison House of Cards saison 6 dès le 2 novembre 2018.

En effet l’ultime volet de House of cards arrive dans le catalogue Netflix France avec cette fois Claire Underwood (jouée par Robin Wright) présidente des Etats Unis puisque Kevin Spacey a été évincé de la série. On ne sait pas comment va être expliquer le départ en urgence de Franck Underwood.


C’est fait Francis Underwood est mort, regardez la vidéo 😉

Francis Underwood est mort dans la saison 6 de House of Cards

A noter qu’au casting de House of cards saison 6 on va retrouver Diane Lane et Greg Kinnea qui vont jouer un duo frère / soeur. Bonne nouvelle Michael Kelly (Doug), Jayne Atkinson (Catherine), Boris McGiver (Tom) et Derek Cecil (Seth) seront de retour ainsi que Patricia Clarkson (Jane) et Campbell Scott (Mark).

Le plus gros scoop c’est le retour de la journaliste d’investigation Janine Skorsky jouée par Constance Zimmer (elle était apparue dans la série jusqu’à la saison 4).

Découvrez de nouvelles images de House of Cards saison 6 avec les nouveaux personnages et un teaser :


Diane Lane et Greg Kinnear vont jouer Annette et Bill Sheperd. Ils sont frères et soeurs et sont chef du Sheperd Unlimited. Ils vont tenter d’influencer la présidence de Claire Underwood. Quant à Cody Fern, il joue Duncan Sheperd le fils d’Annette. Il est très ambitieux.

House of cards saison 6 c’est 8 épisodes inédits pour conclure la saga politique dès le 2 novembre 2018.


Les avis sur House of cards saison 6 de Netflix
: Pour Le Parisien, « cette ultime saison démarre un mois après l’enterrement de Franck. Les scénaristes ne font pas dans la dentelle pour expliquer son absence. Malheureusement le scénario réécrit en urgence ne décolle vraiment qu’à la moitié de la saison. Les premiers volets sont brouillons et introduisent de nouveaux personnages peu passionnants ».