Barbara et David dans 4 mariages pour 1 lune de miel spécial Alice au pays des merveilles
3.6 (71.4%) 121 votes

Découvrez le mariage de Barbara et David dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 10 au 14 septembre 2018 2018 sur TF1 : vos avis sur Barbara avec son mariage psychédélique et son comportement comme mariée juge dans le jeu.

Vos commentaires sur le mariage de Barbara dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1

C’est parti pour le mariage de Barbara et David dans l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel du 10 au 14 septembre 2018 à 17H15 sur TF1 juste avant les maisons d’hôtes et Bienvenue chez nous.

La mariée est en compétition avec 3 autres candidates qui vont s’évaluer sur différents critères comme l’ambiance générale, la robe de mariée, la qualité du repas façon buffet ou servi à l’assiette mais aussi le lieu choisi avec sa décoration par rapport au thème.


En compétition avec Stéphanie en mode voyages avec Ludovic, Audrey et Nelson avec un mariage raffiné, Séverine et Michel spécial Nature.


Thème du mariage de Barbara et David
: Alice au pays des merveilles
Budget prévu et nombre d’invités : 95 personnes et 10000 euros


Le saviez-vous? Le producteur Jean Luc Azoulay critiqué par Mallaury Nataf, continue sa série à succès Les mystères de l’amour sur TMC qui ravit les fans chaque week end. La saison 18 de LMDLA est plein de rebondissements avec une perte de bébé, des mariages et des séparations.

Venez commenter le mariage de Barbara et David dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Leur mariage vous a-t-il plu ? Barbara a-t-elle été stratège ou fair play avec ses concurrentes ?