Mallaury Nataf son autobiographie et flingue Jean Luc Azoulay (Public-août 2018)
4.8 (96.52%) 23 votes

Mallaury Nataf prépare son autobiographie en 2018/2019 : elle vit désormais dans un appartement, fini la rue. Elle a repris sa vie en main. Les confidences de Mallaury Nataf sur son ex producteur Jean Luc Azoulay dans Public du 31/08/2018.

Nouveau départ pour Mallaury Nataf en 2018

La star du miel et les abeilles, >Mallaury Nataf, explique dans Public qu’elle est sortie de la rue. Elle vit dans un appartement qu’elle a trouvé dans Le Bon Coin en proche banlieue parisienne.

A la question de savoir si le plus dur est derrière elle, Mallaury Nataf explique qu’elle vit au jour le jour.


Les problèmes ont commencé quand elle a découvert qu’elle était juive. De plus, elle n’a plus de contact avec ses enfants Rafael (19 ans) et Angeline (16 ans). « Mes 2 premiers enfants existeront jusqu’à mon dernier souffle mais ce ne sont plus les miens ».

Côté projets, Mallaury Nataf explique qu’elle termine son autobiographie. « Même si je dis des choses très dures, ce sera léger, très féminin et ponctué de 180 flash blacks.

Je parle notamment du mouvement #Metoo. Car les pires monstres sont passés dans ma vie. Mais je ne cite aucun nom, ce livre n’est pas un réglement de compte ».

A noter que Mallaury Nataf flingue Jean Luc Azoulay le producteur de la série Les mystères de l’amour : en octobre dernier ce dernier s’était inquiété de sa disparition. Elle répond qu’elle travaillait dans une boulangerie mais qu’elle n’était pas sortie de son silence car elle estime qu’elle ne répond pas aux injonctions  » de gens mal intentionnés. Je ne suis pas là pour servir la soupe à Jean Luc Azoulay. (…)Ce monsieur ne m’a jamais tendu la main ».