Les reines du shopping (robe bohème) 3 au 7 septembre 2018 : Rahma, Alison, Wendy, Malika et Gaëlle
4 (80.71%) 28 votes

Les reines du shopping du 3 au 7 septembre 2018 avec le thème « Stylée avec une robe bohème ». Les candidates Malika, Rhama, Gaëlle, Wendy et Alison entrent en compétition devant Cristina Cordula sur M6 à 17H20. Partagez vos avis et les adresses des boutiques de shopping des candidates de la semaine dans les reines du shopping.

Vos réactions sur les reines du shopping en mode bohème la semaine du 3 septembre 2018

Face au programme de téléréalité 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, M6 programme de inédits avec Cristina Cordula pour Les reines du shopping du 3 au 7 septembre 2018 avec le thème Stylée avec une robe bohème

Malika, Rhama, Gaëlle, Wendy et Alisons s’affrontent dans les reines du shopping. Le budget imposé est de 400 euros. Qui est la meilleure candidate les reines du shopping de la semaine ? 1000 euros à la clé. Si vous connaissez les boutiques parisiennes, n’hésitez pas à les mentionner dans les commentaires.

Le guide Les reines du shopping cette semaine « Stylée avec une robe bohème »


Malika dans Les reines du shopping le lundi 3 septembre 2018

Malika est âgée de 22 ans, elle vient d’arriver en banlieue parisienne. Malika a un style sexy un peu à Kylie Jenner. Son souci majeur c’est qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’est une robe bohème.

Rhama dans Les reines du shopping le mardi 4 septembre 2018

Rhama est âgée de 47 ans, elle adore le style vintage et Madonna. Rhama est une candidate exubérante. Une adversaire redoutable pendant son shopping. Va-t-elle épater ses adversaires ?

Gaëlle dans Les reines du shopping le mercredi 5 septembre 2018

Gaëlle est âgée de 38 ans, elle vient de la Réunion : elle adore utilise de nombreuses expressions rigolotes. Son humour imaginatif va plaire aux rivales. Son choix des robes va surprendre.

Wendy dans Les reines du shopping le jeudi 6 septembre 2018

Wendy est âgée de 33 ans, elle travaille comme hôtesse de l’air et mannequin. Son style se veut glam rock. Elle maîtrise le thème car le look bohème était au dress code de son mariage. Wendy a confiance en elle pour son shopping.

Alison dans Les reines du shopping le vendredi 7 septembre 2018

Alison est âgée de 29 ans, elle travaille comme créatrice de bijoux. C’est une ancienne styliste. Elle est au showroom avec son petit chien Nouchka. Alison qui vient de Bordeaux est tatillonne avec les concurrentes. Sera-t-elle plus stylée que les autres filles LRDS ?

=> Après les reines du shopping on retrouve La meilleure boulangerie de France en Bretagne du 3 au 7 septembre 2018.