La meilleure boulangerie de France 2018 (M6) : saison 6 de retour en access.
4.9 (98.51%) 269 votes

La meilleure boulangerie de France 2018 (saison 6) de retour sur M6 : renouvellement du concours des boulangeries avec Norbert Tarayre et Bruno Cormerais avec de nouveaux épisodes inédits.

La meilleure boulangerie de France revient à la rentrée 2018 #LMBF

Le concours La meilleure boulangerie de France saison 5 diffusé à 18H30 rencontre un vif succès en nous amenant dans diverses régions de France. On découvre des artisans passionnés, des spécialités locales…et à la fois le concours permet à Norbert Tarayre et Bruno Cormerais de noter et évaluer les candidats niveau boulangerie / pâtisserie.

Les audiences La Meilleure boulangerie de France réalisent de très beaux scores avec des part d’audience de plus de 10%, des records de plus de 2 millions de téléspectateurs. Un programme familial qui fidélise les fans chaque jour.


Le duo Bruno Cormerais et Norbert Tarayre fonctionne bien, il a du remplacer parfaitement Gontran Cherrier. Il apporte une touche d’humour en faisant le show. La saison 6 LMBF va-t-elle évoluer dans son concept, dans la composition du jury? Pas de changement de jurés. (à noter que Norbert Tarayre continue sur 6Ter Norbert commis d’office)

La meilleure boulangerie saison 6 a été renouvelée sans surprise car c’est un programme phare de la chaîne. Quand on a une pépite en access comme Chasseurs d’appart, on en prend soin. TF1 a réussi le challenge avec son feuilleton Demain nous appartient en access, la concurrence s’annonce rude..

=> Les photos du tournage La meilleure boulangerie de France 2018 de M6 : convivialité et bonne humeur au rendez vous !

LMBF saison 6 le retour sur M6 avec la pâtisserie et viennoiseries au rdv / Capture écran

==> N’hésitez pas à surveiller les castings La meilleure boulangerie de France 2019, le formulaire est dispo pour inscrire votre boulangerie sur ce lien.