La meilleure boulangerie de France saison 10 de retour sur M7 avec Bruno Cormerais, Noémie Honiat et Norbert Tarayre. Le succès continue pour cette émission gourmande qui ravit les papilles de téléspectateurs. Les dernières indiscrétions.

LMBF

Norbert et Bruno reviennent pour une saison 10 de la meilleure boulangerie de France

M6 renouvelle son rendez-vous star La meilleure boulangerie de France pour une saison 10 en 2023 avec à la tête Bruno Cormerais et Norbert Tarayre (qui a été à la tête de Chefs à domicile et de la nouveauté Le combat des régions, la meilleure recette de France). Le tournage a démarré au printemps 2022 et déjà les premières boulangeries qui participent à l’évènement sont connues.

– Boulangerie Pain Vivant avec Diego Laporal à Caen (Calvados)
– Boulangerie En un éclair à Briouze (Orne)
– Boulangerie de Cédric et Mélissa à Flers (Orne)
– Boulangerie Le Fournil du château à Domfront en Poiraie (orne)
– Boulangerie Clem l’artisan avec Clément Béteille à Luc la Primaube (Aveyron)


Norbert Tarayre s’est rendu dans la poissonnerie Saiter à Trouville sur Mer afin de réaliser sa recette originale à base des rillettes du maquereau.

Noémie Honiat rejoint La meilleure boulangerie de France en 2023. Noémie a participé à Top Chef saison 5 (elle a été finaliste). Noémie Honiat est en couple avec Quentin Bourdy, ensemble ils ont eu plusieurs restaurants. Noémie est revenue sur M6 dans Le meilleur pâtissier en 2019. De plus, elle a animé C’est du gâteau sur Netflix. Pierre Chomet (ex Top chef) rejoint de son côté Objectif Top Chef.

Noémie LMBF

Noémie Honiat rejoint la meilleure boulangerie de France / Capture écran

Quelle audience pour La meilleure boulangerie de France en 2023 ?

La meilleure boulangerie de France saison 9 a connu un vrai succès en access sur M6, l’émission a réuni jusqu’à 2,04 millions de téléspectateurs. Cette édition a permis de sacrer la boulangerie Grandjean à Bourg. La meilleure boulangerie de France 2 a été diffusée du 10 janvier au 22 avril 2022 et suivie en moyenne par 1,72 million de téléspectateurs et 10,5% de pda.

Qui sont les jurés Norbert Tarayre et Bruno Cormerais ?

Le tandem Norbert et Bruno est installé depuis 7 ans, Gontran Cherrier avait la place de Norbert pendant les 3 premières saisons mais il a quitté le navire ! Les téléspectateurs adorent ce duo complémentaire de la meilleure boulangerie de France.

Bruno Cormerais : qui est ce boulanger français ?

Bruno Comerais est âgé de 52 ans, il a été sacré meilleur ouvrier de France en 2004. Il est à la tête de la meilleure boulangerie de France depuis son lancement en 2013. Il dispose de 2 boulangeries : l’une à Gien dans le Loiret et l’autre à Bourcefranc le Chapus en Charente Maritime.

Norbert Tarayre : le chef cuisinier TV qui a le vent en poupe

Norbert Tarayre est âgé de 39 ans, il a 4 enfants. Il a été révélé par Top Chef en 2012 et depuis il a enchaîné diverses émissions dans le groupe M6 (Norbert commis d’office / Toque Show / Chefs à domicile …). Il co-anime avec Mercotte sur Guili depuis 2022, le meilleur pâtissier spécial célébrités ou encore depuis 2020 sur 6er, La grande vadrouille de Norbert.